Amanda Cockscomb
MEMBRE ♧ we don't need no education
| Sujet: Cockscomb, crête de coq. (finiiie :D) Dim 15 Avr - 22:37 | |
| MOMENT OF GLORY ♧ présentation | COCKSCOMB ♧ Amanda ♧ ELÈVE « citation » crédit LeyLey (ma pitite soeur très douée!) avatar Amanda Seyfried nom Cockscomb prénom(s) Amanda surnom(s) Crête de coq date de naissance 13/01/1991 nationalité Américaine métier Toujours étudiante, Amanda n'a aucun projet d'avenir pour le moment. style vestimentaire Provoquant, assez "sexy". taille 1m70 corpulence Fine yeux Bleus cheveux Bruns reflets acajou? :D (pour ne pas dire presque roux!) ce qu'il aime Se sentir belle, regardée, mais de loin. ce qu'il n'aime pas Les relations en général, solitaire, elle déteste qu'on lui adresse la parole et encore plus devoir discuter. orientation sexuelle Hétéro. tolérance Amanda est très fermée, il est difficile de savoir ce qu'elle pense vraiment. Mais elle semble avoir du dégout pour les classes "pauvres". tics Elle se frotte la nuque avec sa main quand quelqu'un lui parle, sûrement un tic d'angoisse. couleur préférée Bleu animal préféré Chat sport Jogging du matin le week-end musique Musique classique, elle adore Vivaldi. films Des films d'enfants, comme le Roi Lion, ou encore Bambi. livres Autant en emporte le vent. dans sa poche Un paquet de cigarette et un gloss de poche. scolarité Bonne élève, pas très présente, elle ne participe jamais et s'assit toujours au fond de la classe. truc en plus ? Amanda est plus âgée que la majorité des élèves car lorsqu'elle est arrivée dans cette école elle ne parlait pas bien la langue, elle a du redoubler pour pouvoir rattraper son retard. |
NO SELF ESTEEM ♧ caractère Hautaine, insociable, prétentieuse, elle estime que les autres personnes ne méritent pas de lui adresser la parole. Du moins, c'est ce qu'elle laisse paraître, en réalité Amanda a peur des autres, elle angoisse dès qu'on lui adresse la parole, n'aime pas qu'on la touche, même lorsqu'il s'agit que de lui serrer la main. Il est difficile de savoir ce à quoi elle pense, son visage n'affiche pas de réelle expression, elle semble se foutre de tout. Mais dès lors qu'il s'agit du projet de Wenger, ses yeux s'illuminent étrangement.
NO BRAVE NEW WORLD ♧ avis politique "Cet homme a eu l'audace qu'une autre personne n'aurait pas eu. Il y a enfin quelque chose d'intéressant à faire dans cette école, une nouvelle façon d'apprendre, j'admire ce professeur et je le respecte, voilà tout ce que j'ai à dire à ce sujet." DEAD MEMORIES IN MY HEART ♧ histoire Née d’un père milliardaire, remarié après la mort de sa mère avec une jeunette de 20 ans de moins que lui, on pourrait croire que l’histoire d’Amanda soit « à la Cendrillon ». Que nenni, la belle-mère de la jeune fille était adorable, cette dernière par contre… Une enfant pourrie gâtée, égoïste et hautaine. De quoi en énerver plus d’un ! Mais Amanda n’eut pas toujours ce caractère insupportable. Il fut un temps où elle était même… Gentille, oui c’est le mot. C’était en primaire, période où les gamins sont sans tact, bêtes et méchants. Elle était riche et ça les rendait horriblement méchants, ils l’appelaient « crête de coq » en référence à son nom de famille.Ces professeurs aussi étaient parfois injustes avec elle. Comme quoi l'argent ne fait pas toujours le bonheur. L'humanité est telle que, on veut toujours avoir ce que son voisin possède. Et Amanda possède tout. Petit à petit, elle devint ce qu'elle est aujourd'hui, je ne pense pas que c'est à cause d'un traumatisme d'enfance, on oublie vite, à cet âge là. Mais bon… Son histoire, ce n’est pas à moi de vous la raconter. Laissons plutôt faire Amanda.
« 23 Janvier 19XX »
Il est tard, j’espère que mon père ne remarquera pas ma lumière allumée. Je ne sais pas pourquoi j’ai décidé d’écrire ce journal, ça fait bizarre, j’ai l’impression de communiquer avec moi-même. Ben, il faut bien communiquer avec quelqu’un hein… En plus ca me détend, j'évacue tout ce que j'ai au fond de moi, ensuite je me sens plus légère, il me manque plus qu'un petit truc à fumer et je planerai, quoi, je suis trop jeune? Je fais ce que je veux, quand je veux, où je veux. Bref, les gens m’énervent, ils sont tous mauvais, dégoûtants, en plus ils s’habillent mal, parlent mal, mangent comme des porcs… J’hallucine quoi. Je déteste leur parler. Ils m’appellent toujours « crête-de-coq », mais je commence à m’y habituer, je pense qu'on m'appellera toujours comme ça, je déteste mon nom de famille. Il y a juste ce garçon-là, qui est plutôt gentil avec moi, je crois qu’il veut qu’on sorte ensemble, pourquoi pas ? C'est le seul qui semble différent des autres. En plus, il est plutôt mignon.
(…)
« 1er février 19XX »
On sort ensemble avec ce garçon ! je crois qu’il m’aime ! J’adore lui faire des cadeaux, c’est moi qui l’invite au restaurant, bizarre hein ? Mais lui n’a pas beaucoup d’argent, donc c’est normal non ? Les gens dans la rue nous regarde bizarrement, ses potes se moquent de lui à cause de moi, mais je m'en fou, ils sont débiles, nous on est bien tous les deux.
(…)
« 24 mars 19XX »
Je ne veux plus entendre parler de lui, de toute façon les gens n’en n’ont qu’après mon argent, l’humanité est comme ça, des pourritures, je les déteste, je me demande bien comment j’ai pu lui adresser la parole, il ne le méritait pas, personne ne le mérite. Mon père avait raison, il ne faut jamais faire confiance aux gens pauvres, ils cherchent sans arrêt à te voler. N’ont-il pas honte d’être aussi pitoyable ? En tout cas, je commence à croire que je suis vraiment la seule dans ce monde avec une once d'humanité. Ce sont tous des animaux. J'ai jamais essayé de voler personne moi. Certes j'ai tout ce que je veux de mon père, mais je ne m'en vante pas. C'est juste trop voyant. Pas ma faute. J'aime bien m'habiller sans ressembler à un clodo comme tous les autres de mon école.
(…)
« 13 janvier 2000 »
Mon père m’a acheté un cheval pour mon anniversaire, c’est cool, il beau, je l’aime beaucoup, il m’a dit qu’il fallait que je m’entraîne pour le concours national, de toute façon c’est tout ce que j’ai à faire de mon temps libre donc pourquoi pas. J'ai eu pleins d'autres cadeaux cools pour mon anniversaire, ma belle-mère m'a fait une carte et à soit-disant participé au prix du cheval. Elle m'énerve avec ses airs tout mignon, tout gentils. Je suis persuadée qu'au fond c'est une véritable démone qui attends une faille de ma part pour ensuite me dévorer le coeur! Tu penses que j'ai l'air d'une folle?
« 23 février 2000 »
Je suis arrivée 2ème au concours, c’était cool, mon père était fier de moi. Moi aussi d'ailleurs, tout le monde m'a félicité, et me regardait avec admiration, j'aime particulièrement ça. (…) « 16 septembre 2005 »
Mon père m’a dit « on déménage ! », où ? « En Allemagne ». Wah. Ok ? Apparemment c’est une histoire de travail, j’ai pas bien compris, mais bordel de merde ! Je ne parle pas un mot d’allemand, je ne sais même pas dire bonjour ! Vive la pagaille que ça va être.
(…)
« 17 octobre 2005 »
Me voilà arrivée dans le pays, ça a fait un long trajet, de San Francisco a ici… Les gens sont… Différents. Leur langue est très brutale je trouve, mais bon, je vais devoir l’apprendre, mon père m’a inscrit dans un collège allemand, stupide idée, il n’y a pas d’école américaine ici ?! Sinon, mon père a acheté une grande villa, assez sympa, ma chambre est au dernier étage, au moins je suis tranquille. Les domestiques m'ont l'air compétents. Et j'aime bien le jardin, j'y ai même un nouveau cheval. Je vais pouvoir aller me faire quelques promenades, c'est plutôt cool.
« 17 novembre 2005 »
Au final, rien ne change de mon école en Amérique, je ne comprends pas trop ce que les gens disent sur moi, mais en tout cas ils me regardent avec mépris, comme tout le monde me regardait avant. Mais je m'en fiche, je ne suis pas là pour me faire des amis après tout.
« Septembre 2010 »
J’ai évolué depuis mon arrivée ici, maintenant je parle Allemand couramment, mais j’ai du redoubler des classes à cause de mon retard. Je m’ennuie, je ne parle à personne, ils m’énervent tous. Mais il y a ce prof là… Un homme audacieux et plein d’idées, très intelligent je trouve, il a lancé un système de cours en jeu de rôle assez sympa, je pense m’y investir avec –pour une fois- un peu de plaisir. J'aimerai bien aller lui parler personnellement, à ce professeur, tu ne pense pas que je pourrais être son bras droit? J'ai la classe et l'assurance pour ! Et je pense que personne d'autre que moi ne mérite de l'être. Ils semblent tous trop idiots pour ça.
Voilà l’extrait du journal intime ! Mais je suis sûre que vous voulez en savoir plus bande de coquins ! Alors? sur quoi ? Son arrivée à l’école ? C’est très simple ! Amanda est détestée. Normal me direz-vous, avec son air hautain, rien d’étonnant, elle ne parle à personne, fait tout le temps la gueule, qui pour l’apprécier ? La seule chose qu’elle semble apprécier c’est se poser dans un coin de la cour pour fumer sa clope d’un air nonchalant.
Sinon, sa mère… Elle est morte quand Amanda avait 10 ans, d’un cancer, la jeune fille n’a pas spécialement montré de signe de tristesse, déjà à cet âge là elle semblait se foutre de tout. Sa belle-mère a toujours été plus qu’adorable avec elle, mais Amanda ne lui a jamais rendu cet amour. Elle n’aime que son père, et personne d’autre, peut-être parce qu'il lui offre tout ce qu'elle veut?
Comme vous pourrez le remarquer, il n’est rien arrivé de spécialement tragique dans la vie de cette gamine égoïste et insupportable. C’est dans son caractère, elle a sûrement été beaucoup trop gâtée et élevée comme supérieure aux autres. Mais bon, si on va chercher plus loin, elle n'est peut-être pas si méchante que ça, cette nonchalance cache peut-être une peur, elle qui a toujours été sur-protégée par son père, elle semble pouvoir se casser à n'importe quel moment. Personne n'arrive à la faire sourire, et elle semble toujours perdue dans ses pensées. Elle pense sûrement trop, ça doit lui faire mal à la tête non?
La question maintenant est, arrivera t-elle à évoluer enfin positivement? Peut-être grâce à ce projet... Elle s'ouvrira au autres, qui sait, pas moi en tout cas. On verra bien...
WE'RE DISPOSABLE TEENS ♧ et vous ? | PSEUDO ♧ puf Miss Ju (Mais je ne suis pas trop sur les forums, plutôt sur LoL 8D) découverte Un forum de pub je sais plus lequel, désolée :'D avis J'adoooooore La Vague! Ce film est génial, alors, bien que cela fait un baaaail que j'ai pas rp, j'm'y remet avec grand plaisir ici <3 code Et le code du règlement alors ? D'abord c'était Joker et ensuite Batman, tendance schizophrène? :D (je blaaaague ^.^) autre Quelque chose de plus à mentionner ? Ces smileys sont trop cools ! |
Dernière édition par Amanda Cockscomb le Lun 16 Avr - 10:20, édité 9 fois |
|
| Sujet: Re: Cockscomb, crête de coq. (finiiie :D) Lun 16 Avr - 10:44 | |
| WELCOME TO THE JUNGLE ♧ validation BIENVENUE À ♧ amanda cockscomb ♧ ELEVE « a mission every night, it's the bomber ! » Bonjour et bienvenue sur The Sound of Truth ! Maintenant que vous avez fini votre présentation, vous êtes validés et vous pourrez jouer. Toutefois, nous vous demandons de bien vouloir venir recenser votre avatar ici avant d'être lâché en liberté dans la nature. (: N'attendez pas qu'on ai rentré votre avatar pour jouer toutefois, on va pas chipoter pour si peu. Vous avez maintenant la possibilité de vous lancer directement dans le role play ou bien ouvrir un topic de relation ici, ou tout bêtement un topic de topic, aussi paradoxal que ce soit, à cet endroit là. Bon jeu ! (: |
|