THE SOUND OF TRUTH ♧
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


THE SOUND OF TRUTH ♧ version une ; pandémonium
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 DEMETRIUS "DEE" DASHAWN ✖ ❛d'habitude, dans les tartes, moi, je mange les fruits puis je laisse la pâte. et là, vous faites l'inverse ? ah non, là, je laisse tout.❜

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Demetrius « Dee » Dashawn

ADMINwhatever you may need
Demetrius « Dee » Dashawn





DEMETRIUS "DEE" DASHAWN ✖ ❛d'habitude, dans les tartes, moi, je mange les fruits puis je laisse la pâte. et là, vous faites l'inverse ? ah non, là, je laisse tout.❜ Empty
MessageSujet: DEMETRIUS "DEE" DASHAWN ✖ ❛d'habitude, dans les tartes, moi, je mange les fruits puis je laisse la pâte. et là, vous faites l'inverse ? ah non, là, je laisse tout.❜   DEMETRIUS "DEE" DASHAWN ✖ ❛d'habitude, dans les tartes, moi, je mange les fruits puis je laisse la pâte. et là, vous faites l'inverse ? ah non, là, je laisse tout.❜ Icon_minitimeJeu 29 Mar - 7:49



« avoir de l'expérience ? c'est jamais rien qu'un moyen détourné de dire qu'on a fait une connerie par jour, mais jamais la même ! »
ANONYME


« holy diver »

Dee aurait pu être un saint et aimer le classique. Mais non. Il aurait pu être un geek et aimer le codage. Mais non. Il aurait pu être insensible et rire devant Saw. Mais non. Dee, c'est le complexe, exotique et surprenant mélange de tout ça.


Dernière édition par Demetrius « Dee » Dashawn le Mer 11 Avr - 7:14, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius « Dee » Dashawn

ADMINwhatever you may need
Demetrius « Dee » Dashawn





DEMETRIUS "DEE" DASHAWN ✖ ❛d'habitude, dans les tartes, moi, je mange les fruits puis je laisse la pâte. et là, vous faites l'inverse ? ah non, là, je laisse tout.❜ Empty
MessageSujet: Re: DEMETRIUS "DEE" DASHAWN ✖ ❛d'habitude, dans les tartes, moi, je mange les fruits puis je laisse la pâte. et là, vous faites l'inverse ? ah non, là, je laisse tout.❜   DEMETRIUS "DEE" DASHAWN ✖ ❛d'habitude, dans les tartes, moi, je mange les fruits puis je laisse la pâte. et là, vous faites l'inverse ? ah non, là, je laisse tout.❜ Icon_minitimeJeu 29 Mar - 7:49



« appelons la femme un bel animal sans fourrure dont la peau est très recherchée »
JULES RENARD


« memzelles »

« hey little sister who's the only one, hey little sister who's your superman ? »

Le nom de cette belle créature est Maëlle Seegan.

Née le 13 décembre 1993, elle est de nationalité française de naissance et allemande. Elle a acquis le statut officieux de petite soeur de coeur chez notre grand barbu.

Ils se sont rencontrés d'une façon très bête. Elle se baladait à Bodom, il y vivait, elle s'est attirée des emmerdes avec des mecs, il les a fait partir, elle a voulu filer, il l'a chopée par le poignet et bien qu'elle se soit débattue, il a maintenu sa prise. Ce qui fait qu'elle a fini par lâcher son nom, il a souri et s'est présenté, l'a relâché et lui a proposé poliment de la raccompagner hors de Bodom. Après ça, lorsqu'elle l'a revu, elle lui a payé un café, ils ont parlé à bâtons rompus, ils ont fait connaissance. Peu à peu, ils se sont revus, ont échangé leurs numéros, sont devenus amis, il l'a emmené chez lui. Elle l'appelait "Dee", puis "Dee-kun", il l'appelait "ma ptite Maëlle", puis tout simplement "Maëlle". Parce que ça aurait été trop long de dire "petite soeur", et il faut bien avouer qu'il n'est pas sûr qu'elle accepte ce genre de surnoms. Mais il la considère comme ça, comme cette petite soeur qu'il n'a jamais eut, et qu'il protégera contre tous ceux qui lui veulent du mal. Le premier mec qui touche à Maëlle et qui lui fait du mal risque d'entendre parler de Dee. On ne fait pas de mal à sa pupille.
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius « Dee » Dashawn

ADMINwhatever you may need
Demetrius « Dee » Dashawn





DEMETRIUS "DEE" DASHAWN ✖ ❛d'habitude, dans les tartes, moi, je mange les fruits puis je laisse la pâte. et là, vous faites l'inverse ? ah non, là, je laisse tout.❜ Empty
MessageSujet: Re: DEMETRIUS "DEE" DASHAWN ✖ ❛d'habitude, dans les tartes, moi, je mange les fruits puis je laisse la pâte. et là, vous faites l'inverse ? ah non, là, je laisse tout.❜   DEMETRIUS "DEE" DASHAWN ✖ ❛d'habitude, dans les tartes, moi, je mange les fruits puis je laisse la pâte. et là, vous faites l'inverse ? ah non, là, je laisse tout.❜ Icon_minitimeJeu 29 Mar - 7:50



« Je sais enfin ce qui distingue l’homme de la bête : ce sont les ennuis d’argent ! »
JULES RENARD


« m'sieurs »

« ici »

Ce type s'appelle Prénom Nom.

Né le date et de nationalité ici, Dee le considère comme ici.

Ici.


Dernière édition par Demetrius « Dee » Dashawn le Mer 9 Mai - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius « Dee » Dashawn

ADMINwhatever you may need
Demetrius « Dee » Dashawn





DEMETRIUS "DEE" DASHAWN ✖ ❛d'habitude, dans les tartes, moi, je mange les fruits puis je laisse la pâte. et là, vous faites l'inverse ? ah non, là, je laisse tout.❜ Empty
MessageSujet: Re: DEMETRIUS "DEE" DASHAWN ✖ ❛d'habitude, dans les tartes, moi, je mange les fruits puis je laisse la pâte. et là, vous faites l'inverse ? ah non, là, je laisse tout.❜   DEMETRIUS "DEE" DASHAWN ✖ ❛d'habitude, dans les tartes, moi, je mange les fruits puis je laisse la pâte. et là, vous faites l'inverse ? ah non, là, je laisse tout.❜ Icon_minitimeVen 13 Avr - 10:56

Vous pouvez poster I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






DEMETRIUS "DEE" DASHAWN ✖ ❛d'habitude, dans les tartes, moi, je mange les fruits puis je laisse la pâte. et là, vous faites l'inverse ? ah non, là, je laisse tout.❜ Empty
MessageSujet: Re: DEMETRIUS "DEE" DASHAWN ✖ ❛d'habitude, dans les tartes, moi, je mange les fruits puis je laisse la pâte. et là, vous faites l'inverse ? ah non, là, je laisse tout.❜   DEMETRIUS "DEE" DASHAWN ✖ ❛d'habitude, dans les tartes, moi, je mange les fruits puis je laisse la pâte. et là, vous faites l'inverse ? ah non, là, je laisse tout.❜ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

DEMETRIUS "DEE" DASHAWN ✖ ❛d'habitude, dans les tartes, moi, je mange les fruits puis je laisse la pâte. et là, vous faites l'inverse ? ah non, là, je laisse tout.❜

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SOUND OF TRUTH ♧ :: Technique. :: YOU'RE A RAINBOW IN THE DARK ♧ relations :: Relations-
Sauter vers: