THE SOUND OF TRUTH ♧
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


THE SOUND OF TRUTH ♧ version une ; pandémonium
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 DEMETRIUS "DEE" DASHAWN ✖ ❛mess with the best, die like the rest❜

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Demetrius « Dee » Dashawn

ADMINwhatever you may need
Demetrius « Dee » Dashawn





DEMETRIUS "DEE" DASHAWN ✖ ❛mess with the best, die like the rest❜ Empty
MessageSujet: DEMETRIUS "DEE" DASHAWN ✖ ❛mess with the best, die like the rest❜   DEMETRIUS "DEE" DASHAWN ✖ ❛mess with the best, die like the rest❜ Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:10

MOMENT OF GLORYprésentation

DASHAWN
demetrius "dee"
♧ ADULTE
« how can we grow old when the soundtrack of our live is rock'n'roll ? »

crédit ♦ Mocerino.
avatar ♦ Rob Zombie.


nom ♦ Dashawn.
prénom(s) ♦ Demetrius.
surnom(s) ♦ Dee.
date de naissance ♦ 10 novembre 1975, 35 ans.
nationalité ♦ Né en Allemagne de parents anglais.
métier ♦ Artiste illustrateur, peintre.


style vestimentaire ♦ Dee est un concentré de beaucoup de looks, c'est sûr, mais si on le remarque, c'est parce que c'est plus précisément un concentré des looks "extrêmes". Ses rangers chaussées, d'énormes bracelets de force sur les bras, une chemise gothique et un treillis défoncé, il mélange tout ce qui est rock, metal, gothique, punk sans vraiment s'attribuer de look spécial.
taille ♦ Il est très grand, un mètre quatre-vingt-quinze.
corpulence ♦ En plus d'être grand il est musclé, quel bel homme. \o/
yeux ♦ Verts.
cheveux ♦ Ses cheveux passent du blond au brun en passant par le blanc ... C'est joli, cela dit. Ils sont longs et épais, il les a eut en dreadlocks pendant un temps, mais désormais il se contente de les garder en tignasse qui s'accorde bien à sa barbe.

ce qu'il aime ♦ Pas grand chose.
ce qu'il n'aime pas ♦ Pas mal de choses.
orientation sexuelle ♦ Hétéro, à son humble avis, mais dieu sait ce qui peut arriver.
tolérance ♦ Il ne prend la plupart du temps pas parti, mais si quelqu'un qui soutient une thèse avec laquelle il est d'accord est en difficulté, il l'aidera. C'est le cas avec beaucoup de féministes.
tics ♦ Plisser les yeux, triturer ses cheveux, serrer les dents, soupirer.

couleur préférée ♦ Il n'en a pas.
animal préféré ♦ Il aime bien toutes les bestioles mais les serpents et les animaux venimeux, dangereux, l'intriguent, l'interpellent, le passionnent.
sport ♦ Il a longtemps pratiqué en autodidacte l'art de la beigne bien placée. Après il a essayé les arts martiaux, la boxe et beaucoup de sport de combats mais aucun ne lui a convenu bien qu'il en ai gardé une très bonne maîtrise de soi.
musique ♦ Il adore le metal mais il est très ouvert et autant il peut écouter Rob Zombie ou Iron Maiden pendant des heures, autant il aime le jazz, le blues et le classique. Cultivé, il se renseigne sur tout et sait juste qu'il n'aime pas l'emocore.
films ♦ Batman: The Dark Knight, tous les Burtons et Le Projet BlairWitch, ainsi que les Halloween de Rob Zombie et Dead Silence.
livres ♦ Les nouvelles d'Edgar Poe, les Millénium, l'Elégance du Hérisson, des tas de bouquins de meurtre.
dans sa poche ♦ Un briquet, de quoi rouler une clope, ses clés de moto et de maison, un canif et un calepin avec un crayon. Calepin sur lequel il a la signature de Derek Riggs, celle de Molly Crabapple et de quelques autres illustrateurs qu'il aime beaucoup.
scolarité ♦ Il en foutait pas une, raison pour laquelle il vit de son art aujourd'hui aujourd'hui. On se souvient de lui comme d'un élève qui planait, en cours, à ne jamais faire son boulot, à rendre des copies blanches, à passer ses cours à dessiner et à regarder les profs d'un oeil blasé lorsqu'on lui posait une question ou qu'on l'engueulait, avant de répondre d'un ton tout aussi blasé.


truc en plus ? ♦ Il est diabétique.


NO SELF ESTEEMcaractère

Dee il … S’en fout.
C’est bête à dire mais c’est comme ça, il s’en fout de tout. Les crasses peuvent lui tomber une à une sur la gueule, il gardera son perpétuel regard blasé, détaché de tout. On peut lui en jeter plein à la tête, à vrai dire il n’en a rien à taper. Il peut blesser quelqu’un, tant pis, au moins il a été franc. Dee, c’est pas un mec qui s’inquiète des autres. De lui, à la limite, mais des autres … Sérieusement, il est assez grand pour se débrouiller, les autres aussi, allez pas l’emmerder avec vos problèmes. A part s’il vous aime beaucoup, là il vous filera un coup de patte, mais ce mec marche seul en général. Il se démerde comme un grand et ne demande de l’aide qu’en situation désespérée, alors il attend des autres qu’ils fassent de même. Ce mec, c’est un solitaire, il se plaint pas d’être seul, il y est habitué. D’ailleurs, il préfère même limite être tout seul tranquille dans son appart bordélique qui pue la clope plutôt que de supporter la compagnie de ses clients on ne peut plus exigeants ou justement pas assez qui soient le font chier avec des détails impossibles à dessiner, soit en lui laissant une carte blanche totale. Ou pire, la compagnie des adolescentes qui, épatées de voir qu’il connaît des groupes célèbres et qu’il dessine pour eux, tombent en pâmoison et se barrent dans des aigus qu’il pensait inatteignables à leurs voix de crécelle. Ca, il aime pas, les voix aigues des gamines. A vrai dire il n’aime pas les adolescents tout simplement, ça le hérisse de voir des filles de treize ans en string minijupes en train de prendre la pilule, ou des gamins de quinze ans se percer le labret avec une épingle à nourrice et noyer ça dans de la vodka qui les envoie en coma éthylique au bout de deux verres. Franchement, l’humanité, ça ne vaut même plus le coup qu’il s’y intéresse. Il a son clebs – son monstre comme il l’appelle pour déconner – il a son furet, il a sa batterie, il a son amour du dessin, partant de là sa vie est belle. Sérieusement, à quoi bon se trouer le crâne avec ses problèmes quand on peut vivre avec en enfouissant tout profond profond, ou en s’en contrefoutant ? Oui, lui, il entasse, il entasse, il s’occupe pas de tout ça, il préfère emmagasiner et dire qu’il s’en occuperait plus tard plutôt que de se pourrir avec ça, ou tout simplement de régler ses emmerdes. Alors il n’en pense plus, oublie, et ça finit par passer tout bêtement. Il en faut peu pour être heureux, comme dirait Balou, et Demetrius a très tôt adopté le mode de vie du gros ours du livre de la jungle, qui rejoint d’ailleurs le Hakuna Matata de Timon et Pumba. Les emmerdes, c’est cool, ça vous tombe dessus comme une petite pluie d’automne, alors soit on chouine que l’averse va abîmer notre brushing inexistant, soit on se met à sauter à pieds joints dans les flaques en se marrant. Dee, il saute dans les flaques, comme ça il peut éclabousser les gens. Ouais, c’est salaud, mais n’oubliez pas, Dee, il s’en fout.


Dee, des fois, il a bêtement envie d’être méchant. Alors pour une fois, il ouvre sa grande gueule et se met à vanner tout ce qui passe sans vraiment faire gaffe, n’hésitant pas à dire à une pote qu’elle ressemble à une pute s’il le pense ou à casser assez durement quelqu’un parce qu’il a dit un mot de traviole. Ouais, ce mec, il est pas cool, c’est pas un gros nounours comme on pourrait le croire. Il peut vous protéger comme la prunelle de ses yeux et en même temps vous vanner comme un gros sagouin, à ses yeux c’est l’amour vache. Et pour ceux qu’il aime pas, c’est tout simplement la contrepartie pour l’avoir emmerdé un jour ou l’autre, ou tout simplement pour avoir une gueule qui ne lui revient pas. Délit de sale gueule, exactement, mais en général il ne se comporte comme ça qu’en vers les racailles, les weshs, les bourges qui le regardent de traviole parce qu’il a la barbe et de longues dreads aussi. On le lui rend bien, son délit de sa gueule, en fait. Mais bon, la franchise est une valeur qu’il s’est juré de toujours respecter, alors … D’ailleurs, il a plusieurs fois fini à l’hosto parce qu’il va dit trop fort ce qu’il pensait, ce qui n’est pas forcément flatteur pour la personne qui se l’entend dire, et s’est attiré des emmerdes comme ça. Allez dire à un boxeur de deux mètres que vous trouvez que ce n’est qu’un pauvre con et gardez votre aplomb sans tiquer lorsqu’il vient vous demander l’air pas content de répéter et vous finirez incontestablement branché et raccommodé de partout, c’est prouvé. Mais malgré tout, Demetrius, il peut ne pas faire de conneries, ne pas s’attirer d’emmerdes, ne pas être méchant, une fois qu’il a remballé sa mauvaise foi, son je-m’en-foutisme et sa misanthropie. A ce moment-là, il peut même être franchement sympa, ouvert d’esprit, intelligent, drôle et surtout protecteur. Papa poule. Angry birds. Tu touche mon œuf je me catapulte avec mon lance-pierre, et tu te prends un gros machin d’un mètre quatre-vingt dix couvert de poils, de cuir et de pics qui t’attaque en gueulant du saaaang, il veut du saaang. Ce mec est capable d’aller casser la gueule à un type qui s’est foutu de la tronche d’un de ses protégés. Autant il s’attache très difficilement aux gens et en général ceux-ci l’aiment plus vite que lui ne les aime, autant quand il s’est lié avec quelqu’un de façon très forte il ne le laissera jamais tomber, quitte à se prendre une averse de merde en pleine face. Il endurera sans rien dire, en secouant la personne dès que celle-là a un accès de faiblesse – « mais putain la ferme là, t’as pas conscience de faire chier à te lamenter sans être foutu de relever la gueule ? Au lieu de faire une fixation sur tes problèmes cherche une solution bon sang ! » - et aura à ce moment là plus l’air d’un parfait salaud que d’un ami, mais à vrai dire c’est pas un doudou ce mec, on l’a pas conditionné pour savoir dire des trucs gentils et mignons, ce qu’il fait que face à quelqu’un qui pleure il se sentira con et restera là les bras ballants sans savoir quoi dire ou quoi faire en attendant que le déluge passe. A la limite il prendra le pauvre hère dans ses bras et acceptera de faire office de mouchoir le temps que l’inondation cesse, sinon il peut être bien être capable d’attraper la personne par les épaules et de lui gueuler dessus jusqu’à ce que ça se calme. Des fois on se demande s’il connaît la diplomatie, en fait.
A vrai dire, je suis pas sûre.

Mais c’est pas grave, on l’aime bien quand même, c’est Dee.


NO BRAVE NEW WORLDavis politique

Franchement ... Si vous saviez ce qu'il s'en cogne.


DEAD MEMORIES IN MY HEARThistoire


« accident of birth »

« Welcome home - it's been too long, we've missed you, Welcome home - we've opened up the gates, Welcome home - to your brothers and sisters, Welcome home - to an accident of birth »
BRUCE DICKINSON

Dès sa naissance, Dee fut aussi rejeté par sa mère qu’il fut accueilli par son père. Elle rejeta sur lui une faute qui n’était pas la sienne, il le considéra comme un moyen de surmonter sa peine, et les deux éprouvèrent à son encontre des sentiments extrêmes qui contribuèrent à dresser un climat peu propice au développement d’un enfant dans la norme.
Demetrius Dashawn était né un dix novembre.
Maximilien Dashawn aurait du naître un dix novembre.
Bienvenue à la baraque mon Dee, on t’a ouvert la porte sur un accident de naissance.
Dave Dashawn, gentil fabriquant de chapelet, était marié à Katty Calgren, jeune actrice appréciée du public et ayant déjà joué des rôles plus ou moins importants dans des films, depuis environ cinq mois, époque à laquelle ils avaient pris conscience de la grossesse de la jeune femme et de leur incapacité à revenir sur leurs pas, et avaient décidé en précipitation de se marier pour s’éviter à l’un et l’autre le déshonneur d’avoir enfanté sans être mariés. Se liant durant une cérémonie aussi sobre que rapide, ils se retirèrent ensuite en lune de miel et ... Allongés chacun à un bout du lit immense, regardant fixement devant eux, Katty vêtue d’une petite tenue affriolante et Dave torse nu, ils restèrent là dans un silence gêné, avant de se tourner chacun de leur côté pour dormir, incapable de retrouver leurs ardeurs de jeunes amants maintenant qu’ils étaient mariés. Ils demeurèrent dans cette atmosphère lourde durant les quatre mois restant, espérant que l’arrivée peu à peu devenue imminente des jumeaux que portait Katty réparerait ce désastre. Toutefois, ils avaient commis l’outrecuidance d’oublier qu’un malheur n’arrive jamais seul, et ce fut avec surprise et détresse que Katty vit son accouchement se compliquer, du fait des jumeaux. Ils crurent les perdre ; mais l’un des deux, né le premier, fut sauvé d’extrême justesse par les compétences médicales de 1975 et mis en couveuse le temps qu’il aille mieux et que sa mère, pour qui l’accouchement avait été une épreuve tant physique que morale, parvienne à reprendre le dessus. Ce qui s’éternisa. De plus en plus. Et ce qui finit par aboutir à une décision de Dave, qui fut d’élever son fils Demetrius seul, après avoir donné un ultime choix à Katty : soit elle acceptait de reconnaître Demetrius comme étant son fils, soit elle ne le reverrait plus. L’actrice ouvrant de grands yeux sur son naïf de mari, elle ne répondit pas, s’énerva, repoussa son enfant et, sous le regard des infirmières, vit son mari partir en claquant la porte, son enfant sous le bras, après avoir clamé qu’elle ne le trouverait plus dans leur appartement. Repartant vivre chez ses parents, Dave continua de faire tourner son entreprise de chapelet, son fils dans les bras, jusqu’à ce qu’il réussisse suffisamment à faire marcher l’entreprise et que Katty, enfin remise, ne reprenne le travail et ne doive lui verser une pension alimentaire, jour où il put enfin s’accorder moins de temps de travail, prendre celui de déménager et s’offrir une petite maison en périphérie de la ville.
Enfin, à ce moment là, il put se consacrer pleinement à l’éducation de son fils, et l’emmena partout dans son sillage.

Suivant gentiment son paternel, le gamin s’épanouit joyeusement, se construisant une enfance masculine et bercée par les chapelets, les crayolas et les disques de Beatles que son père affectionnait tant. Dans la maison Dashawn, la culpabilité de la mort de Maximilien n’avait pas sa place, et Dave n’en parla tout bonnement pas à son fils, repoussant froidement Katty lorsqu’elle voulait le voir. Très vite, il se mit à la considérer comme une ennemie de taille, et le peu que Demetrius sut pendant longtemps sur sa génitrice, puisque le fabriquant d’objets bénis refusait de l’appeler sa mère, était une actrice du nom de Katty Calgren. Jetant les cassettes de ses films, interdisant à son fils de regarder certains programmes parce qu’ils se rapprochaient trop de la jeune femme, Dave constitua sans même s’en apercevoir une véritable petite autocratie sur la demeure, bien qu’il l’instruise avec attention sur tout ce qu’il connaissait, et Demetrius, trop jeune pour s’en apercevoir, se plia docilement aux exigences de son père. Il arriva à l’école et là apparurent les premières séquelles de son enfance sans figure maternelle. Ouvrant de grands yeux ébahis devant son institutrice, il resta muet et refusa fermement de parler, si bien qu’il fallut fouiller ses affaires pour trouver son nom. Tant et si bien qu’au bout de quelques jours, l’école prit contact avec Dave pour signaler que son fils ne parlait pas … Aux femmes. Après une discussion au téléphone avec le père, ils finirent par conclure que leur meilleur pour Dee serait un rendez-vous avec un psychologue, qui finit par leur expliquer que l’absence de mère pour le jeune garçon l’avait probablement déstabilisé.
Dave finit donc par accepter de parler un peu plus de Katty à son fils.
Sans toutefois la lui présenter.

« rock-off challenge »

« i'm the devil i love metal ! check this riff it's fuckin' tasty ! i'm the devil i can do what it want ! »
DAVE GROHL POUR TENACIOUS D


« bad boys running wild »

« Bad boys running wild If you don't play along with their games Bad boys running wild And you better get out of their way »
SCORPIONS


« alone again »

« Alone again, alone again, To sit beside the silent phone again, And all the words we spoke were knifes ; And so I'm here on my own again »
DORO PESCH ET LEMMY KILMISTER


« in the name of »

« and we don't have to know what is done in the name of, in the name of ... »
SEKHMET


« salvation »

« Any chance of salvation, Any chance for me, Any chance of salvation for eternity, Any chance of salvation, Someone died for me, Washed in blood, he cared enough to pity me ... Why do I care? What's wrong with me, my hate is gone ? »
ALICE COOPER


WE'RE DISPOSABLE TEENSet vous ?

PSEUDO
puf ♦ Mocerino.
découverte ♦ Comment avez-vous découvert le forum ? N'hésitez pas à donner des noms de forum si vous voulez que les gens qui ont pubbé vous reconnaissent.
avis ♦ Que pensez vous du forum ? Que changeriez vous si vous étiez aux commandes ? S'il vous plait, évitez juste les "design trop sombre" ou "design trop clair", là dessus on y peut pas grand chose vu que la luminosité change d'un pc à l'autre. x.x
code ♦ Et le code du règlement alors ?
autre ♦ Quelque chose de plus à mentionner ?


Dernière édition par Demetrius « Dee » Dashawn le Jeu 29 Mar - 16:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Detlev A. Geffen

MODOwe don't need no education
Detlev A. Geffen





DEMETRIUS "DEE" DASHAWN ✖ ❛mess with the best, die like the rest❜ Empty
MessageSujet: Re: DEMETRIUS "DEE" DASHAWN ✖ ❛mess with the best, die like the rest❜   DEMETRIUS "DEE" DASHAWN ✖ ❛mess with the best, die like the rest❜ Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:58

DEE.
J'te réserve un lien & c'est tout. C'est même pas une question femme.
Revenir en haut Aller en bas
Keira M. Grüger

MEMBREwe don't need no education
Keira M. Grüger





DEMETRIUS "DEE" DASHAWN ✖ ❛mess with the best, die like the rest❜ Empty
MessageSujet: Re: DEMETRIUS "DEE" DASHAWN ✖ ❛mess with the best, die like the rest❜   DEMETRIUS "DEE" DASHAWN ✖ ❛mess with the best, die like the rest❜ Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:07

Tiens tiens Demetrius (a).
Oh comment elle te parle... j'aimerais paaaaaaaas.
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius « Dee » Dashawn

ADMINwhatever you may need
Demetrius « Dee » Dashawn





DEMETRIUS "DEE" DASHAWN ✖ ❛mess with the best, die like the rest❜ Empty
MessageSujet: Re: DEMETRIUS "DEE" DASHAWN ✖ ❛mess with the best, die like the rest❜   DEMETRIUS "DEE" DASHAWN ✖ ❛mess with the best, die like the rest❜ Icon_minitimeJeu 29 Mar - 7:23

Ouais, Dee, c'est étrange hein. :25:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






DEMETRIUS "DEE" DASHAWN ✖ ❛mess with the best, die like the rest❜ Empty
MessageSujet: Re: DEMETRIUS "DEE" DASHAWN ✖ ❛mess with the best, die like the rest❜   DEMETRIUS "DEE" DASHAWN ✖ ❛mess with the best, die like the rest❜ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

DEMETRIUS "DEE" DASHAWN ✖ ❛mess with the best, die like the rest❜

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SOUND OF TRUTH ♧ :: Technique. :: SAINTS & SINNERS ♧ présentations-
Sauter vers: