THE SOUND OF TRUTH ♧
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


THE SOUND OF TRUTH ♧ version une ; pandémonium
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ISOLDE # Heureusement qu’on n'a aucune dignité… Sinon on serait bien dans la merde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isolde A. Lünkraus

MEMBREwe don't need no education
Isolde A. Lünkraus





ISOLDE # Heureusement qu’on n'a aucune dignité… Sinon on serait bien dans la merde. Empty
MessageSujet: ISOLDE # Heureusement qu’on n'a aucune dignité… Sinon on serait bien dans la merde.   ISOLDE # Heureusement qu’on n'a aucune dignité… Sinon on serait bien dans la merde. Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:52

LET ME INTRODUCE MYSELFle topo sur ma vie

LÜNKRAUS
Isolde
♧ ELÈVE ♧ présentation


nom ♦ Lünkraus
prénom(s) ♦ Isolde, Alana.
date de naissance ♦ 22 juin 1993.
métier ♦ Graphiste publicitaire, même si les parents souhaitent autre chose.
année ♦ Première.


Sympathique ; Curieuse ; Hypocrite ; Change d'avis très souvent ; Égocentrique ; Méfiante ; Patiente ; Persévérante ; Énergique (parfois trop) ; Drôle ; Sans complexe ; Calme ; En très mauvais termes avec ses parents ; A interdiction de participer au projet ; Hétéro ; Célibataire.


LOOKING FOR :
best friend ♦ La personne à qui elle dit tout, quelqu'un qui la connaît réellement bien.
ex close friend ♦ La personne de qui elle était plutôt proche, mais avec laquelle un jour, c'est parti en live. Depuis, elles s'évitent. Isolde lui en veut, mais cette personne lui manque aussi.
what'cha doing bitch ♦ C'est physique, Isolde lui en veut, à cette fille qui se prend pour une princesse. Dès qu'elle peut, elle crache dans son dos.
classmate ♦ Ils/Elles s'entendent bien. À côté dans un cours particulièrement ennuyeux, ils ont sympathisé en discutant durant les cours.
ex boyfriend but still friend ♦ Malgré leur ancienne relation amoureuse, ils ont réussi à rester en bons termes ; Isolde ne se sent pas gênée en sa présence.



Dernière édition par Isolde A. Lünkraus le Sam 5 Mai - 13:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isolde A. Lünkraus

MEMBREwe don't need no education
Isolde A. Lünkraus





ISOLDE # Heureusement qu’on n'a aucune dignité… Sinon on serait bien dans la merde. Empty
MessageSujet: Re: ISOLDE # Heureusement qu’on n'a aucune dignité… Sinon on serait bien dans la merde.   ISOLDE # Heureusement qu’on n'a aucune dignité… Sinon on serait bien dans la merde. Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:52

YOU ARE A GIRLtu fais partie de ma vie

GREATS
Macy


who ♦ Macy Greats.
crédit ♦ sulky.


Blabla.


KNUT
Lisbet


who ♦ Lisbet A. Knut.
crédit ♦ mad hatter.


« Scheiße, was geschah ? » Pourquoi ? À cause d'une dispute. Elles étaient meilleures amies pourtant. Elles s'entendaient si bien autrefois. Sauf qu'un jour, elles se sont disputées. Pas gentiment, pas comme des petites filles. La belle enguelade qui laisse de grosses traces. Et depuis... plus rien. Lisbet meurt de rancune, Isolde n'a aucune envie de faire un effort pour cette fille. Un jour, elle a pété un câble contre tout, et depuis plus rien entre les deux filles. Au fond d'elle, même si elle a du mal à l'accepter, Lisbet lui manque. Elles ont partagé tant de choses toutes les deux, et ça, Isolde a du mal à l'oublier. Elle lui en veut, mais elle lui manque. Parfois, quand elle feuillette son trieur, elle tombe sur leurs conneries. C'est un sentiment amer que procurent ces conneries désormais. C'est trop con, qu'elle ne soit plus qu'une ex-copine. Mais Isolde n'a envie de rien faire pour améliorer ça. C'était la Lisbet d'avant, sa super pote. Lisbet maintenant ? Quelqu'un qu'elle évite, à qui elle en veut. Et vive les caractères de merde.


GRÜGER
Keira


who ♦ Keira M. Grüger.
crédit ♦ team edlice.


Non mais pour qui elle se prend cette fille ? Mâdemoiselle est trop bien pour les autres ? Mâdemoiselle s'ennuie car les gens ne sont pas suffisamment divertissants ou intéressants ? C'est quoi au juste son problème, à Mâdemoiselle ? Voilà quelqu'un qu'Isolde passe beaucoup de temps à critiquer. Même si elle ne la connaît pas plus que ça personnellement parlant, Miss Lünkraus a toujours quelque chose à dire à son sujet. S'il y a une rumeur sur elle, on peut être certain qu'Isolde s'arrangera pour être au courant et commenter. Car c'est physique, ça ne passe pas. Peut-être qu'elle a énormément de qualités, mais ça, elle n'acceptera jamais de le voir. Tout ce qu'elle voit, c'est une princesse blonde et hautaine qui envisage les gens comme des êtres inférieurs à elle. Oui, Isolde a une vision très sympathique de cette fille. Mais c'est comme ça, elle n'y peut rien : ça ne passe pas.



Dernière édition par Isolde A. Lünkraus le Mar 26 Juin - 17:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isolde A. Lünkraus

MEMBREwe don't need no education
Isolde A. Lünkraus





ISOLDE # Heureusement qu’on n'a aucune dignité… Sinon on serait bien dans la merde. Empty
MessageSujet: Re: ISOLDE # Heureusement qu’on n'a aucune dignité… Sinon on serait bien dans la merde.   ISOLDE # Heureusement qu’on n'a aucune dignité… Sinon on serait bien dans la merde. Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:53

YOU ARE A BOYet t'es là, j'sais pas pourquoi

SZPIELMAN
Billie


who ♦ Billie S. Szpielman.
crédit ♦ kitsune.


Billie, c'est un solitaire. Ce type aime bien être seul, tranquille, dans son coin, avec personne pour lui causer. Il est aussi un peu perdu. Spécial et un peu perdu, il se sent seul. Et quand on a perdu, de quoi a t-on besoin plus que d'un chien ? Un repère. C'est - à peu de choses près - le rôle que tient Isolde dans sa vie. Une présence apaisante, quelqu'un de rassurant, sincèrement prête à l'aider... Isolde sait parfois laisser son hypocrisie de côté pour être quelqu'un de sincère. Ce qu'elle est avec Bill. Elle veut vraiment l'aider à se sentir mieux, à tout mettre en ordre pour s'y retrouver un peu. En remarquant qu'il était ami avec Keira, elle avait fait la grimace, mais elle était capable de mettre de côté son antipathie pour cette fille. Après tout, il pouvait être ami avec qui il voulait. Si elle aussi l'aidait à être moins paumé, alors c'était tant mieux. Billie était son ami, elle lui pardonnait ; car elle apprécie vraiment ce mec. Il est pas méchant, même s'il donne l'air d'être totalement blasé et très sauvage.


GEFFEN
Detlev


who ♦ Detlev A. Geffen.
date de naissance ♦ 17 octobre 1993.
année ♦ .


Blabla.



Dernière édition par Isolde A. Lünkraus le Mer 13 Juin - 7:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Macy Greats.

MEMBREwe don't need no education
Macy Greats.





ISOLDE # Heureusement qu’on n'a aucune dignité… Sinon on serait bien dans la merde. Empty
MessageSujet: Re: ISOLDE # Heureusement qu’on n'a aucune dignité… Sinon on serait bien dans la merde.   ISOLDE # Heureusement qu’on n'a aucune dignité… Sinon on serait bien dans la merde. Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:44



    Je cherche moi aussi une best - une vrai best - pour Macy ^^.
    Ça te dirait ? :3 La préz. ♥, justement je suis en pleine écriture de l'histoire, et peu être je pourrais la faire en fonction de ça ?
    Dis - moi si son caractère te va ou pas et si tu accepte, ou pas 8D.
    Je suis ouverte. (;
Revenir en haut Aller en bas
Isolde A. Lünkraus

MEMBREwe don't need no education
Isolde A. Lünkraus





ISOLDE # Heureusement qu’on n'a aucune dignité… Sinon on serait bien dans la merde. Empty
MessageSujet: Re: ISOLDE # Heureusement qu’on n'a aucune dignité… Sinon on serait bien dans la merde.   ISOLDE # Heureusement qu’on n'a aucune dignité… Sinon on serait bien dans la merde. Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:47

Bah écoute moi je suis okay avec le caractère & aussi pour best friend. :D
Je te laisse le choix de comment elle se sont rencontrées itou, fais comme ça t'arrange pour l'histoire. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Macy Greats.

MEMBREwe don't need no education
Macy Greats.





ISOLDE # Heureusement qu’on n'a aucune dignité… Sinon on serait bien dans la merde. Empty
MessageSujet: Re: ISOLDE # Heureusement qu’on n'a aucune dignité… Sinon on serait bien dans la merde.   ISOLDE # Heureusement qu’on n'a aucune dignité… Sinon on serait bien dans la merde. Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:24



    Merci ; D.
    ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Detlev A. Geffen

MODOwe don't need no education
Detlev A. Geffen





ISOLDE # Heureusement qu’on n'a aucune dignité… Sinon on serait bien dans la merde. Empty
MessageSujet: Re: ISOLDE # Heureusement qu’on n'a aucune dignité… Sinon on serait bien dans la merde.   ISOLDE # Heureusement qu’on n'a aucune dignité… Sinon on serait bien dans la merde. Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:14

Je quémande un lien pour Det et Billie, petite Weltinounette. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Isolde A. Lünkraus

MEMBREwe don't need no education
Isolde A. Lünkraus





ISOLDE # Heureusement qu’on n'a aucune dignité… Sinon on serait bien dans la merde. Empty
MessageSujet: Re: ISOLDE # Heureusement qu’on n'a aucune dignité… Sinon on serait bien dans la merde.   ISOLDE # Heureusement qu’on n'a aucune dignité… Sinon on serait bien dans la merde. Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:25

Volontiers très chère. :135:

Par contre, pour le type des liens j'ai pas trop d'idées. \O/
Je sais pas vraiment si en caractère ça pourrait passer avec Billie.
EDIT - Quoique en fait. x)
T'as quelque chose en tête sinon ?


Dernière édition par Isolde A. Lünkraus le Mar 1 Mai - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Detlev A. Geffen

MODOwe don't need no education
Detlev A. Geffen





ISOLDE # Heureusement qu’on n'a aucune dignité… Sinon on serait bien dans la merde. Empty
MessageSujet: Re: ISOLDE # Heureusement qu’on n'a aucune dignité… Sinon on serait bien dans la merde.   ISOLDE # Heureusement qu’on n'a aucune dignité… Sinon on serait bien dans la merde. Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:36

Pour Billie, je pensais à une amie. Vu qu'il est plutôt du genre solitaire et aime le silence et sa tranquillité, c'est le genre de mec qui s'isole volontairement, même si il a des potes. Bill se sent vraiment seul et un peu paumé, vu qu'il vient d'arriver chez sa belle-mère et tout. En fait il aurait besoin d'une présence apaisante dans sa vie, un peu comme un repère, donc c'est à voir si Isolde pourrait tenir ce rôle :3

Et Det, alors là je sèche un peu. x) J'verrai un peu un jeu du chat et de la souris, qui est toujours à la limite du raisonnable, et qui peut vite partir en couille tellement cette limite est fine et brouillée. Quoi toi en dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Isolde A. Lünkraus

MEMBREwe don't need no education
Isolde A. Lünkraus





ISOLDE # Heureusement qu’on n'a aucune dignité… Sinon on serait bien dans la merde. Empty
MessageSujet: Re: ISOLDE # Heureusement qu’on n'a aucune dignité… Sinon on serait bien dans la merde.   ISOLDE # Heureusement qu’on n'a aucune dignité… Sinon on serait bien dans la merde. Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:07

Ben écoute ça me va. :)

Detlev... Comme ils sont tous les deux méfiants je pense que chat & souris ça peut le faire. De son côté, Isolde le trouverait trop mystérieux, trop sombre, du coup elle serait à la fois curieuse et méfiante... Ou plutôt chat/chat qui se regardent à distance et on a l'impression qu'il y a un coup de patte qui va partir en mode suspens... \O/ En gros ça serait pas très clair entre ces deux-là.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel S. Turunen

ADMINwe don't need no education
Nathaniel S. Turunen





ISOLDE # Heureusement qu’on n'a aucune dignité… Sinon on serait bien dans la merde. Empty
MessageSujet: Re: ISOLDE # Heureusement qu’on n'a aucune dignité… Sinon on serait bien dans la merde.   ISOLDE # Heureusement qu’on n'a aucune dignité… Sinon on serait bien dans la merde. Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:06

NEED.
Je postule pour l'ex close friend avec Lisbet (A. Knut), ça rentre bien dans l'histoire de cette dernière qui a eut une période où elle s'est rebellée contre tout. (:
J'aimerai bien des liens avec Demetrius et Nathaniel aussi, avec Nath j'pense un truc plutôt négatif quoiqu'assez distant, genre "je le connais pas mais je le vois comme un gros con suffisant" parce qu'il l'a bien cherché. x)
Et avec Dee bah ... Avec Dee ... Elle veut faire graphiste dans la publicité, il est artiste peintre et illustrateur à son compte, travaille avec des groupes de musique et des écrivains pour réaliser leurs pochettes, ils aiment tous les deux le rock, ils auraient pu ELEVER DES CANARDS se rencontrer en rapport avec ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://thesoundoftruth.forumsrpg.com
Isolde A. Lünkraus

MEMBREwe don't need no education
Isolde A. Lünkraus





ISOLDE # Heureusement qu’on n'a aucune dignité… Sinon on serait bien dans la merde. Empty
MessageSujet: Re: ISOLDE # Heureusement qu’on n'a aucune dignité… Sinon on serait bien dans la merde.   ISOLDE # Heureusement qu’on n'a aucune dignité… Sinon on serait bien dans la merde. Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:19

Pour l'ex close friend ça marche. :)
Pour Nath aucun problème pour elle de le juger comme un con sans le connaître, après à toi de voir ce qu'il en dit. ^^
Et pour Dee ça marche aussi CANARD. Ou sinon comme le frère d'Isolde fait de la musique, lui aurait pu rentrer en contact avec et du coup bah Isolde aurait fait connaissance avec Dee comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel S. Turunen

ADMINwe don't need no education
Nathaniel S. Turunen





ISOLDE # Heureusement qu’on n'a aucune dignité… Sinon on serait bien dans la merde. Empty
MessageSujet: Re: ISOLDE # Heureusement qu’on n'a aucune dignité… Sinon on serait bien dans la merde.   ISOLDE # Heureusement qu’on n'a aucune dignité… Sinon on serait bien dans la merde. Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:47

Ouais ça me va ça (: Elle a été à un concert de son frère, y'avait Dee dans la salle, ils ont discuté ?
Revenir en haut Aller en bas
https://thesoundoftruth.forumsrpg.com
Isolde A. Lünkraus

MEMBREwe don't need no education
Isolde A. Lünkraus





ISOLDE # Heureusement qu’on n'a aucune dignité… Sinon on serait bien dans la merde. Empty
MessageSujet: Re: ISOLDE # Heureusement qu’on n'a aucune dignité… Sinon on serait bien dans la merde.   ISOLDE # Heureusement qu’on n'a aucune dignité… Sinon on serait bien dans la merde. Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:52

Ouaip, on fait ça comme ça. :)
Revenir en haut Aller en bas
Keira M. Grüger

MEMBREwe don't need no education
Keira M. Grüger





ISOLDE # Heureusement qu’on n'a aucune dignité… Sinon on serait bien dans la merde. Empty
MessageSujet: Re: ISOLDE # Heureusement qu’on n'a aucune dignité… Sinon on serait bien dans la merde.   ISOLDE # Heureusement qu’on n'a aucune dignité… Sinon on serait bien dans la merde. Icon_minitimeSam 5 Mai - 11:27

Moi je veeeeux :49: .
En fait, je vois bien Keira là dedans :

Citation :
what'cha doing bitch ♦️ C'est physique, Isolde lui en veut, à cette fille qui se prend pour une princesse. Dès qu'elle peut, elle crache dans son dos.

Puisque pas mal de monde la prend pour une personne snob et tout (a).
Revenir en haut Aller en bas
Isolde A. Lünkraus

MEMBREwe don't need no education
Isolde A. Lünkraus





ISOLDE # Heureusement qu’on n'a aucune dignité… Sinon on serait bien dans la merde. Empty
MessageSujet: Re: ISOLDE # Heureusement qu’on n'a aucune dignité… Sinon on serait bien dans la merde.   ISOLDE # Heureusement qu’on n'a aucune dignité… Sinon on serait bien dans la merde. Icon_minitimeSam 5 Mai - 11:42

Pour moi pas de problème, ça marche. :)
Revenir en haut Aller en bas
Keira M. Grüger

MEMBREwe don't need no education
Keira M. Grüger





ISOLDE # Heureusement qu’on n'a aucune dignité… Sinon on serait bien dans la merde. Empty
MessageSujet: Re: ISOLDE # Heureusement qu’on n'a aucune dignité… Sinon on serait bien dans la merde.   ISOLDE # Heureusement qu’on n'a aucune dignité… Sinon on serait bien dans la merde. Icon_minitimeSam 5 Mai - 11:49

Ok je vais t'ajouter à mon répertoire alors :).
Revenir en haut Aller en bas
Detlev A. Geffen

MODOwe don't need no education
Detlev A. Geffen





ISOLDE # Heureusement qu’on n'a aucune dignité… Sinon on serait bien dans la merde. Empty
MessageSujet: Re: ISOLDE # Heureusement qu’on n'a aucune dignité… Sinon on serait bien dans la merde.   ISOLDE # Heureusement qu’on n'a aucune dignité… Sinon on serait bien dans la merde. Icon_minitimeDim 6 Mai - 9:54

Ca me va pour Billie et Det. Je t'ajoute dès que je peux. (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






ISOLDE # Heureusement qu’on n'a aucune dignité… Sinon on serait bien dans la merde. Empty
MessageSujet: Re: ISOLDE # Heureusement qu’on n'a aucune dignité… Sinon on serait bien dans la merde.   ISOLDE # Heureusement qu’on n'a aucune dignité… Sinon on serait bien dans la merde. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ISOLDE # Heureusement qu’on n'a aucune dignité… Sinon on serait bien dans la merde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SOUND OF TRUTH ♧ :: Technique. :: YOU'RE A RAINBOW IN THE DARK ♧ relations :: Relations-
Sauter vers: