THE SOUND OF TRUTH ♧
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


THE SOUND OF TRUTH ♧ version une ; pandémonium
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 THE SOUND OF TRUTH ♧ concept

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ

PNJ ♧ follow the reaper
PNJ





THE SOUND OF TRUTH ♧ concept Empty
MessageSujet: THE SOUND OF TRUTH ♧ concept   THE SOUND OF TRUTH ♧ concept Icon_minitimeDim 4 Mar - 11:59

THE SOUND OF TRUTHconcept


« Say what you really mean
When your ambition calls you, CALLS YOU
For what use is there, is there in praying
If you will only hear what you want to hear ? »


« C’est juste un projet … Je me suis dit que ça pourrait être cool, de montrer aux élèves ce qu’est qu’une autocratie. Alors j’ai demandé à ma directrice si je pouvais obtenir un créneau, sur le temps du midi, tous les jours, pour mettre mon programme en marche. Ce serait une sorte de … De jeu de rôle. Quelque chose comme ça. Ce serait juste pour déconner, bien sûr, puis pour leur montrer ce que ça fait de vivre sous un régime comme ça, parce qu’on passe trop vite sur la dictature dans les programmes d’histoire, alors que c’est franchement un truc important. Et puis j'me suis posé la question, est-ce que c'est possible qu'une dictature revienne ? Je sais pas trop, alors mon jeu de rôle, ce sera aussi une sorte de grand débat. Pour voir ce qu'ils en pensent, eux. J’ai lancé des inscriptions, pour savoir si ça tente des élèves … Je lancerai ça quand j’aurais une vingtaine de gens je pense. Je suis certain que y’aura des intéressés pour un jeu de rôle, même sur le temps du midi. »
    Rainer Wenger, professeur. ♧

« Le projet de Rainer, ouais, je l’appelle Rainer, il est vachement cool ce prof là, donc son projet, perso j’trouve ça intéressant. J’essaierai bien, pour voir, puis parce que c’est un bon prof et que ce qu’il fait c’est toujours intéressant. Ensuite, je suis pas forcément convaincue qu’il a raison, pour moi, les dictatures … C’est bon, on nous baratine tous les ans ce qu’a fait Hitler. C’est pas qu’on cautionne ça ou qu’on en a marre, c’est juste que … On a honte que les gens gardent des Allemands l’image d’une mèche et d’une moustache. Alors franchement … Ouais, pourquoi pas, tester son cours, ça doit être fun. Mais moi, j’y crois pas à ce qu’une dictature revienne. Puis de toute façon je compte pas être là pour essayer, tu vois ? »
    Olga Hüber, élève. ♧

« Ce prof est totalement malade, et son projet c’est rien qu’une connerie faciste. Franchement faut pas rêver les mecs, vous me verrez jamais dans ce bordel. Non mais et puis quoi encore, porter un uniforme ? Et leurs conneries de faire disparaître les différences entre nous … J’m’en fous je vis de mes différences, j’irais pas dans sa merde, vous pouvez vous brosser le cul avec un peigne en fer pour m’y voir. »
    Heinrich Krug, élève. ♧



CONCEPT, codage et texte © MOCERINO
D'APRÈS UNE IDEE ORIGINALE DE DENNIS GANSEL
INTRO © AS I LAY DYING
Revenir en haut Aller en bas
 

THE SOUND OF TRUTH ♧ concept

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SOUND OF TRUTH ♧ :: Hellcome to the jungle. :: THE SOUND OF TRUTH ♧ règlement :: D'ici à l'éternité.-
Sauter vers: