THE SOUND OF TRUTH ♧
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


THE SOUND OF TRUTH ♧ version une ; pandémonium
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 THE SOUND OF TRUTH ♧ ze staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ

PNJ ♧ follow the reaper
PNJ





THE SOUND OF TRUTH ♧ ze staff Empty
MessageSujet: THE SOUND OF TRUTH ♧ ze staff   THE SOUND OF TRUTH ♧ ze staff Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:18

THE SOUND OF TRUTHconcept


« from the ashes of a corrupt and dying world,
they rise like a phenix, a godless entity
they are the khaos legions »

KHAOS LEGIONadministration

MOCERINO
to use with autism !
« putain il est long comme un dragon c'furet ... Viens on l'appelle Mushu ! »


Mocerino, aka Momo pour les intimes, n'est autre que la fonda du forum. Un jour, elle a regardé un film, La Vague, et la magie a opéré dans son petit cerveau blond. C'est la femme de Poireau, autrement dit la modette (a), totalement folle d'Iron Maiden. Si, si, j'vous l'jure, elle adore ça. C'est qu'elle a bon goût, cette moucheronne. Dans la vie, c'est une Supercalifragilisticexpialidocious, oui, c'est un métier, parce que je l'ai décidé. Autrement, Moce habite en Normandie, dans le froid et l'eau salée, à la campagne. Non j'déconne elle habite au Havre. Et elle, quand on la cherche, elle se la joue pas fausse-peau-de-vache comme sa modo, mais une vraie folle qui fait pleurer des cornichons au sucre. Avec ce que je viens de dire, je vous l'assure, je parie tous mes Chocapics que son autorité sur le forum est assurée. N'est-ce-pas ? <3


KHAOS LEGIONmodération

GREENLEEK
pretty insane !
« merde nath, on a perdu l'castor ! »


Greenleek, aussi connue comme Poireau, Poipoi ou BONNIIIIIE puisque Mocerino l'appelle comme ça, n'est nul autre que la modette du forum, qui à vrai dire serait co-fondatrice si elle n'avait pasfait les yeux doux à l'autre pour ne pas qu'elle la colle admine. Fan invétérée des Guns N'Roses et totalement tarée quand elle s'y met, elle ne craint pas de mourir écrasée contre Mario - ... à moins que c'était Luigi ? - et habite dans la région de Paris. Perverse, sadomasochiste, elle adore fouetter Moce - en fait c'est elle l'admine officieuse, parce que moi j'ai trop peur des punitions i.i - et joue aux gentils tout innocents devant les gens. Vile perverse, perfide. Sinon c'est une gentille modette, puisque que quand elle dit "bon j'vais faire ma vacharde" elle demande gentiment et poliment. Ce qui ne veut pas dire pour autant qu'elle n'a pas d'autorité, puisque c'est tout à fait le contraire. *montre les marques du fouet ;_;*




codage © MOCERINO
textes © MOCERINo & greenleek
INTRO © arch enemy
Revenir en haut Aller en bas
 

THE SOUND OF TRUTH ♧ ze staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SOUND OF TRUTH ♧ :: Hellcome to the jungle. :: THE SOUND OF TRUTH ♧ règlement :: Arbre du savoir.-
Sauter vers: