THE SOUND OF TRUTH ♧
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


THE SOUND OF TRUTH ♧ version une ; pandémonium
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Release the waves, let it wash over me ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathaniel S. Turunen

ADMINwe don't need no education
Nathaniel S. Turunen





Release the waves, let it wash over me ♫ Empty
MessageSujet: Release the waves, let it wash over me ♫   Release the waves, let it wash over me ♫ Icon_minitimeVen 20 Avr - 11:53

Allez soyons fous, un petit topic nombriliste et égocentrique pour vous faire part de mes ô combien discrètes absences. x)

Tout d'abord une absence quasi permanente. Je suis absente à peu près chaque week-end, du fait d'un petit copain chez qui je m'incruste joyeusement dès que je peux, et puis parce que sinon je suis soit chez des amies, soit chez ma grand-mère, soit quelque part, mais c'est relativement rare que je sois seule chez moi tranquille, les doigts de pied en éventail et mon pc sur les pattes le week-end.

Ensuite deux absences durant mes vacances, la première du 23 au 28 avril. Je pars à Center Parcs en Hollande avec mon papa, ma maman, ma grande soeur, son copain, mon copain, ma tante, enfin bref on part tous ensemble comme de petits fous et on va s'amuser à se noyer dans la rivière sauvage. Espérons qu'une fois j'aurais pas d'emmerdes avec les Hollandais, j'en ai marre de m'engueuler avec des espèces de fachos qui nous dégagent du jacuzzi sous prétexte qu'on est français et qu'ils aiment pas les français. :38::
La seconde absence sera autour du 4 et du 5 mai, je ne peux pas vous dire plus précisément puisque je me fais opérer des yeux. Il faut que j'aille à Caen, que je me fasse opérer, que je reste dormir le 4 au soir à l'hosto, puis que je ressorte et que je rentre à ma maison, sachant que je prends mes quinze ans à peine deux jours après il y a de fortes chances que je m'empresse de foncer chez mon copain en piaillant. Donc je pense pas que je reviendrais avant un petit moment x.x

En fait pour ne pas mentir je risque surtout d'être absente toutes mes vacances, donc du 20 avril au 7 mai, sauf que je vais faire ma malheureuse parce que reprendre le lundi et ne pas aller en cours le mardi parce que le 8 mai c'est férié, désolée mais moi je fais le pont. Je pense pas qu'on me verra pendant les vacances, rien que du 20 au 28 j'ai pas de temps à moi, du style le 20 je dors chez mon copain, le 21 on va voir un concert (les petits gars dont j'ai mis la musique en intro, je les connais et le batteur me laisse passer aux passages protégés quand il est en scooter si je fais tourner l'évènement, c'est beau les relations faut dire aussi que c'est le frère de ma meilleure amie), le 22 on pionce chez moi et le 23 let's go to Hollande. En gros j'ai des vacances chargées alors à bientôt mes petits chéris, je passe vous voir dès que je peux I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://thesoundoftruth.forumsrpg.com
Detlev A. Geffen

MODOwe don't need no education
Detlev A. Geffen





Release the waves, let it wash over me ♫ Empty
MessageSujet: Re: Release the waves, let it wash over me ♫   Release the waves, let it wash over me ♫ Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:51

Donc en gros tu magnes ton cul de revenir èé
Back soon <3
Revenir en haut Aller en bas
Lisbet A. Knut

ADMINwe don't need no education
Lisbet A. Knut





Release the waves, let it wash over me ♫ Empty
MessageSujet: Re: Release the waves, let it wash over me ♫   Release the waves, let it wash over me ♫ Icon_minitimeDim 29 Avr - 8:43

Coucou mes petits gens !
Je passe de mon téléphone I love you Tout va bien, mes vacances ont été fun, malgré un vilain mal de dents depuis quelques jours, la faute aux Arlequins x) Bref je vous aime, je reviens bientôt et je suis sacrémentfière de voir tous ces nouveaux membres et messages <3
Voilà voilà, bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel S. Turunen

ADMINwe don't need no education
Nathaniel S. Turunen





Release the waves, let it wash over me ♫ Empty
MessageSujet: Re: Release the waves, let it wash over me ♫   Release the waves, let it wash over me ♫ Icon_minitimeJeu 3 Mai - 11:13

Bon mes enfants je pars ce soir, priez pour que j'ai pas trop mal, à vrai dire j'appréhende un peu le coup de l'anesthésie par perfusion, moi qui déteste les piqûres et les prises de sang. x.x
J'essaie de revenir samedi, dimanche soir je serai sûrement là (préparez mes cadeaux dimanche je prends quinze ans, j'veux plein de crème anti-rides *-*) et puis sinon on me verra tout bêtement à partir de mercredi, je sais pas encore si je fais le pont du 8 mai ou pas. Le collège privé catho, c'est aucun pont. x.x
Fin bref je vous aime I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://thesoundoftruth.forumsrpg.com
Isolde A. Lünkraus

MEMBREwe don't need no education
Isolde A. Lünkraus





Release the waves, let it wash over me ♫ Empty
MessageSujet: Re: Release the waves, let it wash over me ♫   Release the waves, let it wash over me ♫ Icon_minitimeJeu 3 Mai - 11:43

Courage, reviens-nous en pleine forme. :7:

(Et si t'as le temps passe à la salle de muscu de l'hosto, parce que ça va pleuvoir de cadeaux, il va te falloir de la force pour porter tout ça What a Face Hein, comment ça y a pas de salle de muscu dans les hôpitaux ?!)
Et rassure toi, le lycée public c'est pas de pont non plus. u.u
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel S. Turunen

ADMINwe don't need no education
Nathaniel S. Turunen





Release the waves, let it wash over me ♫ Empty
MessageSujet: Re: Release the waves, let it wash over me ♫   Release the waves, let it wash over me ♫ Icon_minitimeJeu 3 Mai - 12:15

Bon bah je suis pas la seule malheureuse alors. XDD Puis une heure de voiture jusqu'à Caen seule avec ma maman, youhou ça va être la fête encore je sens. :25: Au moins Sony Ericsson a eut la génial idée de me fournir avec mon téléphone un chargeur qui est juste un bête câble usb qui se branche sur un truc spécial, résultat je peux même recharger mon mp4 avec. *-*
Allez j'vous dit bisous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://thesoundoftruth.forumsrpg.com
Keira M. Grüger

MEMBREwe don't need no education
Keira M. Grüger





Release the waves, let it wash over me ♫ Empty
MessageSujet: Re: Release the waves, let it wash over me ♫   Release the waves, let it wash over me ♫ Icon_minitimeJeu 3 Mai - 12:48

Bon couraaage ♥️.
Et puis moi je le fais le pont What a Face * sors*.
Et ouais si t'es sage les cadeaux !
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel S. Turunen

ADMINwe don't need no education
Nathaniel S. Turunen





Release the waves, let it wash over me ♫ Empty
MessageSujet: Re: Release the waves, let it wash over me ♫   Release the waves, let it wash over me ♫ Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:08

Coucou les enfants !
Me voilà revenue de mon hôpital à Caen, d'autant plus que j'habite au Havre, avec des yeux tout rouges tout douloureux. Je vous ferais un compte rendu plus tard, là j'ai trop mal aux yeux et je suis trop fatiguée, mais faut savoir que j'ai eut un très gentil infirmier aux longs cheveux qui s'est bien occupé de moi, que les infirmières avaient tellement rien à foutre qu'elles venaient me voir par groupe de deux.
Bref maintenant je vais dodo avec les beaux bouquins qu'on m'a offert pour m'occuper, à savoir Maus et Batman: Joker. I love you
Vala, bisous, je sais pas quand est-ce que mes yeux iront mieux, je peux pas vous dire quand je reviendrais, bientôt j'espère. x.x
Revenir en haut Aller en bas
https://thesoundoftruth.forumsrpg.com
Keira M. Grüger

MEMBREwe don't need no education
Keira M. Grüger





Release the waves, let it wash over me ♫ Empty
MessageSujet: Re: Release the waves, let it wash over me ♫   Release the waves, let it wash over me ♫ Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:10

REVIENS VIIITE ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Lisbet A. Knut

ADMINwe don't need no education
Lisbet A. Knut





Release the waves, let it wash over me ♫ Empty
MessageSujet: Re: Release the waves, let it wash over me ♫   Release the waves, let it wash over me ♫ Icon_minitimeDim 6 Mai - 7:45

Coucou tout le monde I love you
Mes yeux sont fun, j'en ai un qui va mieux, y a moins de sang, et l'autre, bah y a du sang là pu y en avait pas \o/ Comme je tolère pas encore le pc je me suis co à notre wifi via mon tel, donc vous aurez du neuf vous inquiétez pas x)
Donc voilà, dans quelques jours ça devrait être un peu mieux, pour le moment je force pas trop.
Beusouuuus I love you
Revenir en haut Aller en bas
Keira M. Grüger

MEMBREwe don't need no education
Keira M. Grüger





Release the waves, let it wash over me ♫ Empty
MessageSujet: Re: Release the waves, let it wash over me ♫   Release the waves, let it wash over me ♫ Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:47

Force pas trop mais reviens nous avec des yeux tout beaux tous normaux.
Ou tout rouge en fait comme tu veux ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lisbet A. Knut

ADMINwe don't need no education
Lisbet A. Knut





Release the waves, let it wash over me ♫ Empty
MessageSujet: Re: Release the waves, let it wash over me ♫   Release the waves, let it wash over me ♫ Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:05

Ma box a grillé, je vais être absente quelques jours <3
Revenir en haut Aller en bas
Keira M. Grüger

MEMBREwe don't need no education
Keira M. Grüger





Release the waves, let it wash over me ♫ Empty
MessageSujet: Re: Release the waves, let it wash over me ♫   Release the waves, let it wash over me ♫ Icon_minitimeVen 18 Mai - 9:52

:49: Reviens viiite ♥️.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda H. Rosenbach

MEMBREwe don't need no education
Wanda H. Rosenbach





Release the waves, let it wash over me ♫ Empty
MessageSujet: Re: Release the waves, let it wash over me ♫   Release the waves, let it wash over me ♫ Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:17

Rowh :49: Reviens vite ma belle <3.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Release the waves, let it wash over me ♫ Empty
MessageSujet: Re: Release the waves, let it wash over me ♫   Release the waves, let it wash over me ♫ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Release the waves, let it wash over me ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SOUND OF TRUTH ♧ :: Hellcome to the jungle. :: ROCK YOUR CITY ♧ détente :: Absences.-
Sauter vers: