THE SOUND OF TRUTH ♧
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


THE SOUND OF TRUTH ♧ version une ; pandémonium
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 BJ ϟ like a bomb blowing my mind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Billie-Jean W.Filipkowski

MEMBREwe don't need no education
Billie-Jean W.Filipkowski





BJ ϟ like a bomb blowing my mind Empty
MessageSujet: BJ ϟ like a bomb blowing my mind   BJ ϟ like a bomb blowing my mind Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:07


Billie-Jean Wieslawa Filipkowski


17 ans ϟ Opposée au projet ϟ Polonaise

❝ I'm free to be whatever I,
whatever you do, whatever you say ❞


Tell me the truth

dite BJ ou Wies ϟ fière de ses origines ϟ libertine ϟ asthmatique ϟ pyromane ϟ tatouage sur la nuque ϟ famille excentrique ϟ fait de l'escalade & du patinage ϟ joue de la batterie ϟ est contre le projet de Rainer ϟ vit de ses désirs & instincts ϟ fêtarde ϟ fume de tout ϟ joue beaucoup avec son zippo, jamais de briquet ϟ pro-liberté & originalité ϟ père assassiné, mère alcoolique et frère délinquant ϟ aime la littérature, la philosophie, la mythologie, l'astrologie, l'archéologie & tous ces trucs ϟ les poissons clowns et l'odeur de l'essence aussi ϟ son pêché mignon est le caramel, puis la vodka ϟ livres & cinéma, une passion ϟ arrogante ϟ fout le bordel quand elle veut, mais plus rarement en cours ϟ la Révolution, c'est où elle veut, quand elle veut, pas de limite ϟ pas de règles ϟ addiction à l'adrénaline ϟ pop/rock, soul, alternatif, reggae un peu, folk ϟ incapable de vivre sans son zippo, ou source de feu tout simplement ϟ battante ϟ ne se laisse pas marcher dessus ϟ préfère mener ϟ fière ϟ perfectionniste ϟ réfute l'échec, ne veut pas finir comme sa famille ϟ loyale, souriante ϟ déjantée, un peu ϟ vivante, surtout ϟ confiante en elle ϟ tête brûlée, n'a pas froid aux yeux ϟ se bat pour ses convictions & idéaux ϟ franche ϟ manque d'éducation ϟ réactive ϟ caractérielle, colérique & rancunière ϟ observatrice ϟ indifférente ϟ contradictoire ϟ provocatrice dans son attitudes ou ses remarques ϟ manipulatrice ϟ vit à fond.


And your needs

FICHE, TOPICS & MP
DO YOU WANNA PLAY ?

→ De tout. Beaucoup de possibilité. De l’amitié, des histoires sans fin, sans lendemain, des potos de soirées, des ennemis, des accroches, des réprimandes, des désespérés, de la joie, de la peur, des vengeances, des conflits, des victimes, de l’attention, de la rivalité, des malentendus, etc.

les icons arrivent.

© codage ell


Revenir en haut Aller en bas
Billie-Jean W.Filipkowski

MEMBREwe don't need no education
Billie-Jean W.Filipkowski





BJ ϟ like a bomb blowing my mind Empty
MessageSujet: Re: BJ ϟ like a bomb blowing my mind   BJ ϟ like a bomb blowing my mind Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:07

nom du perso

BJ ϟ like a bomb blowing my mind 291426imglienalek2
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien.

nom du perso

BJ ϟ like a bomb blowing my mind 291426imglienalek2
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien.

nom du perso

BJ ϟ like a bomb blowing my mind 291426imglienalek2
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien.

nom du perso

BJ ϟ like a bomb blowing my mind 291426imglienalek2
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien.


Spoiler:


À vouuus :137:
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel S. Turunen

ADMINwe don't need no education
Nathaniel S. Turunen





BJ ϟ like a bomb blowing my mind Empty
MessageSujet: Re: BJ ϟ like a bomb blowing my mind   BJ ϟ like a bomb blowing my mind Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:44

Je m'incline bien bas devant ton codage. *___*
Je neede un lien avec Lisbet, Nathaniel & Dee (:
Revenir en haut Aller en bas
https://thesoundoftruth.forumsrpg.com
Amanda Cockscomb

MEMBREwe don't need no education
Amanda Cockscomb





BJ ϟ like a bomb blowing my mind Empty
MessageSujet: Re: BJ ϟ like a bomb blowing my mind   BJ ϟ like a bomb blowing my mind Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:45

Moi aussi si tu veux :) Quel genre de lien tu recherches?
Revenir en haut Aller en bas
Detlev A. Geffen

MODOwe don't need no education
Detlev A. Geffen





BJ ϟ like a bomb blowing my mind Empty
MessageSujet: Re: BJ ϟ like a bomb blowing my mind   BJ ϟ like a bomb blowing my mind Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:55

Je m'y mets aussi :101:
Je voudrais bien un lien avec Detlev et mon Billie :3
Et ton codage est bien beau *-*
Revenir en haut Aller en bas
Wanda H. Rosenbach

MEMBREwe don't need no education
Wanda H. Rosenbach





BJ ϟ like a bomb blowing my mind Empty
MessageSujet: Re: BJ ϟ like a bomb blowing my mind   BJ ϟ like a bomb blowing my mind Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:20

I need, i want *-*. J'ai pas mal d'idées XD.
Que ce soit au niveau de l'excentricité, du côté pyromane, manipulateur, ou du "j'fais c'que j'veux quand j'veux mon bon con" les deux se ressemblent pas mal. Je pencherais pour amies proches. Genre elles traînent ensemble, foutent le feu à des poubelles quand elles se font chier, vont picoler comme des trous et se barrent sans payer la note, fouinent à droite à gauche pour essayer de trouver des moyens de pression sur les autres... Mais étant donné que Wanda a tendance à s'emballer assez vite, BJ serait là pour un peu la "canaliser" ? En gros elles passent le plus clair de leur temps à repousser les limites, à foutre le souk, vivre à fond :24: .
Wanda est arrivée au lycée en début d'année, et vu sa manière totalement barrée de se fringuer et ses réflexions, BJ se serait dit qu'elle n'a pas froid aux yeux et se serait rapprochée d'elle ?
Et j'aurais aimé rajouter un côté ambigu, ma foi :38: . Wanda est bisexuelle même si elle aimerait mieux crever que de l'avouer, et vu le côté libertin de Billie Jean, celle-ci pourrait s'amuser à la titiller un peu pour jauger ses réactions ? Et pour finir, même si elles sont grosso sur la même longueur d'onde, elles auraient quelques petits désacords concernant le Projet étant donné que Wanda est pour (elle voit ça comme une opportunité de foutre la merde).
Voilà, si ça te va ou si tu veux rajouter des choses n'hésite pas <3.
Revenir en haut Aller en bas
Billie-Jean W.Filipkowski

MEMBREwe don't need no education
Billie-Jean W.Filipkowski





BJ ϟ like a bomb blowing my mind Empty
MessageSujet: Re: BJ ϟ like a bomb blowing my mind   BJ ϟ like a bomb blowing my mind Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:05

Me voilà parée pour les liens ! en espérant que vous voulez toujours de moi

Nathaniel a écrit:
Je m'incline bien bas devant ton codage. *___*
Je neede un lien avec Lisbet, Nathaniel & Dee (:

Merci pour le compliment, j’en ai pas l’habitude alors ça fait super plaisir à lire ** ♥️
LISBET → Elle est trop chou *o* Bon, pour commencer, je la vois pas sur une mauvaise entente avec Billie-Jean, donc ce sera indéniablement du positif ! Pourquoi a-t-elle arrêté la gym et la danse ? Parce que BJ pourrait lui redonner le goût de recommencer, ou mieux, lui faire découvrir le patinage artistique qui s’accorde parfaitement avec les compétences de Lisbet. Je n’ai pas plus d’idée pour le moment, mais je vais y réfléchir :)

NATHANIEL → Alooors, va savoir pourquoi, la première chose que j’ai pensé sur la façon dont ils auraient pu se rencontrer vraiment (et pas seulement se croiser dans les couloirs, entre autres), c’est Billie-Jean envoyant chier Nath parce que lui-même serait venu la faire chier pour une raison ou une autre. :26: Un caractère fort pour les deux, des tendances jem’enfoutiste extrêmes, ils auraient pu pendant quelques temps s’envoyer des pics, s’emmerder, plus pour la forme que pour réel intérêt. Au fond, ça les auraient rapprochés ? Une entente qui aurait fini par se traduire autour de la musique, entre autres. Avec BJ en artiste qui touche à tout, mademoiselle joue de la batterie, sans compter Nath à fond dans le metal, je suis sûre qu’on peut obtenir quelque chose. (a)

DEE → Décidément, je suis fan de tes perso x) Rien que pour son métier, Dee a obligatoirement attiré BJ. En somme, ils aiment l’art, mais pas sur le même plan. Lui, le dessin, et elle, tout ce qui relève de la littérature et les connaissances. Billie-Jean aurait pu débarquer un beau jour, l’air de rien, non pas pour lui demander un dessin mais pour lui poser des questions. Pourquoi il s’est tourné vers ça, pourquoi il dessine comme ça, pourquoi il fait ça au lieu de ça … Des questions toutes bêtes, parfois chiantes, et si Dee s’y est dérobé, BJ serait revenue à la charge. Juste parce qu’il aime le dessin, qu’il en a fait son métier, et que franchement ce qu’il fait n’est pas moche, elle a voulu comprendre. Voire même, en retour, partager ses connaissances à elle ? Drôle de relation, j’ai envie de dire. Elle aurait vraiment pu l’agacer, même l’agace toujours. Elle n’a pas d’éducation, est caractérielle, alors autant dire que la politesse lui fait défaut et qu’elle aurait vite accroché avec Dee ? Dans le mauvais sens du terme. Mais bon, en même temps, cette fille s’intéresse à ce qu’il fait, pas pour lui passer des commandes ou lui donner des critiques non fondées, mais avec un intérêt réel. Elle mérite un peu de son attention dans le fond, non ? :12:

Amanda a écrit:
Moi aussi si tu veux :) Quel genre de lien tu recherches?

DE TOUT 8D j’ai néanmoins une idée à te proposer.

Au départ, Amanda et Billie-Jean auraient sévèrement accroché, et je pense que ça aurait même commencé par BJ qui n’a guère d’estime pour les personnes prétentieuses et qui éprouvent le besoin irrésistible de les ratatiner. Des remarques déplacées, Amanda lui aurait rendu la pareille. Au fond, elles savent qu’elles ne s’apprécient pas, mais sans savoir réellement pourquoi. Juste que la personnalité de chacune déplait à l’autre ? Avec sa vivacité et son arrogance, il est clair que BJ aurait pu rester au travers de la gorge d’Amanda. De toute façon, elle est une adepte des ennemis à tout va et des ennuis :27: Toutefois, Billie reste très observatrice sur le comportement humain, un genre de passion assez décalée mais qui lui est très utile. Elle aurait pu se rendre compte de l’angoisse intérieure d’Amanda ? Ou du moins, commencer à comprendre ce qui la tracasse et pourquoi elle agit comme ça. Par conséquent, elle aurait fait l’effort d’essayer de la comprendre, d’être moins sévère dans son jugement ? Parler avec elle pour mieux la comprendre. Reste à savoir si Amanda accepte cette nouvelle perspective, d’une BJ sous un autre jour, plus agréable, compréhensive, et même si elles s’envoient encore des pics, leur relation aurait pu prendre une autre tournure :)
Qu’est-ce que t’en penses ?

Detlev a écrit:
Je m'y mets aussi :101:
Je voudrais bien un lien avec Detlev et mon Billie :3
Et ton codage est bien beau *-*

Gniii, merci :7:

DETLEV → Billie-Jean qui est carrément fière de ses origines polonaises, Detlev qui est raciste. Hm. Acharnement mutuel à vouloir dévaloriser l’autre ? 8D Detlev aurait pu venir cracher sur les origines de BJ et, forcément, elle a réagi. Ne supportant pas qu’on vienne bafouer ses origines, elle a des réactions assez violentes sur le sujet. Soit elle gueule très fort, soit elle tape. Au choix. Elle aurait sans hésiter pu lever la main sur Det, même pas peur. En général, le racisme était une chose que BJ ne peut pas se voir en peinture, elle porterait donc peu d’estime pour Detlev, voire même aurait tendance à le mépriser. Des individus comme ça, elle en a horreur. Mais après, reste à savoir si ça reste comme ça, ou si ça peut tourner à l’ambigu ? Entre le positif et le négatif. :47: Ils ont tous les deux des penchants à l’autodestruction visiblement, et ça, ça aurait pu donner quelque chose. Une relation autant portée sur les préjugés que sur une autre vision des choses ? Moi j’dis, à approfondir 8D

BILLIE → Billie², yeah ! AMIS. Non mais c’est obligé. Ou alors un coup j’t’aime bien, un coup j’t’aime pas. Des défis ? Ils sont tous les deux manipulateurs, même si Billie-Jean prend ce côté de sa personnalité comme simple envie de jouer avec les gens et non pas de la manipulation pure (va savoir quel est le pire, au fond.), et ils se seraient rendus compte que, ben l’un envers l’autre, ça rebondissait, ça marchait pas. Alors, au lieu de jouer avec l’autre, ils jouent eux-mêmes soit pour se prouver, soit pour prouver rien du tout, et se lancent des défis ? Clair qu’essayer de jouer avec l’autre, ça n’a pas vraiment marché, alors ils ont opté pour un autre système. Au fond, personne ne sait vraiment s’ils s’apprécient ou se détestent ? En tout cas, ils ont des points communs. Ils pourraient s’entendre comme se chercher de noises. Tu vois ? :57: En tout cas, ils sont tous les deux opposants au projet, ils pourraient à la limite avoir un terrain d’entente et de discussion normale là-dessus. Et encore, BJ s’en fout du projet, mais faut bien partager son opinion un jour ou l’autre.

Wanda a écrit:
I need, i want *-*. J'ai pas mal d'idées XD.
Que ce soit au niveau de l'excentricité, du côté pyromane, manipulateur, ou du "j'fais c'que j'veux quand j'veux mon bon con" les deux se ressemblent pas mal. Je pencherais pour amies proches. Genre elles traînent ensemble, foutent le feu à des poubelles quand elles se font chier, vont picoler comme des trous et se barrent sans payer la note, fouinent à droite à gauche pour essayer de trouver des moyens de pression sur les autres... Mais étant donné que Wanda a tendance à s'emballer assez vite, BJ serait là pour un peu la "canaliser" ? En gros elles passent le plus clair de leur temps à repousser les limites, à foutre le souk, vivre à fond :24: .
Wanda est arrivée au lycée en début d'année, et vu sa manière totalement barrée de se fringuer et ses réflexions, BJ se serait dit qu'elle n'a pas froid aux yeux et se serait rapprochée d'elle ?
Et j'aurais aimé rajouter un côté ambigu, ma foi :38: . Wanda est bisexuelle même si elle aimerait mieux crever que de l'avouer, et vu le côté libertin de Billie Jean, celle-ci pourrait s'amuser à la titiller un peu pour jauger ses réactions ? Et pour finir, même si elles sont grosso sur la même longueur d'onde, elles auraient quelques petits désacords concernant le Projet étant donné que Wanda est pour (elle voit ça comme une opportunité de foutre la merde).
Voilà, si ça te va ou si tu veux rajouter des choses n'hésite pas <3.

:20: TOTALEMENT POUR. De toute façon, je ne les vois pas se détester. Elles sont faites pour s’entendre, mettre la misère autour d’elle, et vivre leur vie comme elles l’entendent. Ensemble. Je suis d’accord avec toutes tes idées, même pour le fait que BJ canalise Wanda quand il le faut. Ça pourrait ainsi lui éviter des problèmes trop gros ? Genre elle lui surveille ses arrières, parce qu’elle l’aime bien, qu’elles s’entendent bien, qu’elles sont de très bonnes amies, et avec tous ces critères, Billie-Jean se sent automatiquement responsable de la personne. Roh le carnage qu’elles vont mettre à elles deux. Des tornades (a). J’ai bien sourit pour que BJ viennent titiller Wanda sur son orientation sexuelle, même si elle, elle est hétéro, c’est vrai que c’est bien dans sa nature de ne pas s’empêcher d’agir comme ça .. :25: Pour le projet, je vois bien BJ la mettre en garde, de peur que même si Wanda voit ça comme une opportunité de foutre la merdre, elle y finisse conquise. En somme, une bonne relation dynamique qui en jette 8DD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






BJ ϟ like a bomb blowing my mind Empty
MessageSujet: Re: BJ ϟ like a bomb blowing my mind   BJ ϟ like a bomb blowing my mind Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

BJ ϟ like a bomb blowing my mind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SOUND OF TRUTH ♧ :: Technique. :: YOU'RE A RAINBOW IN THE DARK ♧ relations :: Relations-
Sauter vers: