THE SOUND OF TRUTH ♧
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


THE SOUND OF TRUTH ♧ version une ; pandémonium
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Amanda Cockscomb - Non merci.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amanda Cockscomb

MEMBREwe don't need no education
Amanda Cockscomb





Amanda Cockscomb - Non merci. Empty
MessageSujet: Amanda Cockscomb - Non merci.   Amanda Cockscomb - Non merci. Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:27


AMANDA COCKSCOMB
about LIFE&STUFF &hearts

19 ans ♣ Américaine ♣ Elève

Hautaine, insociable, prétentieuse, elle estime que les autres personnes ne méritent pas de lui adresser la parole. Du moins, c'est ce qu'elle laisse paraître, en réalité Amanda a peur des autres, elle angoisse dès qu'on lui adresse la parole, n'aime pas qu'on la touche, même lorsqu'il s'agit que de lui serrer la main. Il est difficile de savoir ce à quoi elle pense, son visage n'affiche pas de réelle expression, elle semble se foutre de tout. Mais dès lors qu'il s'agit du projet de Wenger, ses yeux s'illuminent étrangement.
à AJOUTER .
Lui . Elle . Lui

mes scénarios recherchés
.


Hate you ? . Ce mec est insupportable, toujours à m'embêter, me taquiner, il m'embête, j'ai beau lui faire comprendre il continue. Mais bon... Au fond, il m'amuse bien parfois. taken .

Dat girl . Cette fille m'apaise, je crois que c'est la seule personne avec qui j'aime parler, elle est gentille. C'est ce qu'on appelle une meilleure amie? Je ne sais pas trop, je ne lui ai pas encore accordée toute ma confiance, je préfère encore me méfier . taken .


Dernière édition par Amanda Cockscomb le Lun 16 Avr - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Cockscomb

MEMBREwe don't need no education
Amanda Cockscomb





Amanda Cockscomb - Non merci. Empty
MessageSujet: Re: Amanda Cockscomb - Non merci.   Amanda Cockscomb - Non merci. Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:28

Lisbet.
Dat girl
Amanda Cockscomb - Non merci. 236
Cette fille m'apaise, je crois que c'est la seule personne avec qui j'aime parler, elle est gentille. C'est ce qu'on appelle une meilleure amie? Je ne sais pas trop, je ne lui ai pas encore accordée toute ma confiance, je préfère encore me méfier .


Billie.
Hate you ?
Amanda Cockscomb - Non merci. 606692
Ce mec est insupportable, toujours à m'embêter, me taquiner, il m'embête, j'ai beau lui faire comprendre il continue. Mais bon... Au fond, il m'amuse bien parfois.


Voilà, ci certains veulent une relation avec mon perso... Y a qu'à poster :)


Dernière édition par Amanda Cockscomb le Lun 16 Avr - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel S. Turunen

ADMINwe don't need no education
Nathaniel S. Turunen





Amanda Cockscomb - Non merci. Empty
MessageSujet: Re: Amanda Cockscomb - Non merci.   Amanda Cockscomb - Non merci. Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:49

Je veux bien le second lien pour Lisbet. I love you
Lisbet A. Knut, avec Mila Kunis en avatar, est une jeune fille qui a tendance à faire n'importe quoi parce qu'elle ne s'est pas encore trouvée. Phobique du noir, il y a dans sa famille des cancers génétiques, raison pour laquelle elle veut devenir chirurgienne, bien qu'elle supporte difficilement l'omniprésence de la maladie autour d'elle. Fraiche et joyeuse, Lisbet adore les chiens viverrins et les ratons laveurs, est très cultivée mais n'aime pas les gens trop sérieux. Malgré son mal être intérieur, elle reste excentrique et grande gueule.
Pour plus, vois ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://thesoundoftruth.forumsrpg.com
Detlev A. Geffen

MODOwe don't need no education
Detlev A. Geffen





Amanda Cockscomb - Non merci. Empty
MessageSujet: Re: Amanda Cockscomb - Non merci.   Amanda Cockscomb - Non merci. Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:03

Et moi le premier lien pour mon second compte, Billie. I love you
Et je veux bien un lien avec Detlev aussi, si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Cockscomb

MEMBREwe don't need no education
Amanda Cockscomb





Amanda Cockscomb - Non merci. Empty
MessageSujet: Re: Amanda Cockscomb - Non merci.   Amanda Cockscomb - Non merci. Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:09

Avec plaisir :D On peut se faire un rp pour confirmer ça? :)
(lol Pour Lisbet, les ratons laveurs, c'est trop mignon :135: )
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel S. Turunen

ADMINwe don't need no education
Nathaniel S. Turunen





Amanda Cockscomb - Non merci. Empty
MessageSujet: Re: Amanda Cockscomb - Non merci.   Amanda Cockscomb - Non merci. Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:20

Volontiers pour le rp, dès que j'ai fini la demoiselle on se le fait (:
Donc un lien très proche, elles s'apaisent mutuellement sans être meilleures amies. Alright (:
Revenir en haut Aller en bas
https://thesoundoftruth.forumsrpg.com
Amanda Cockscomb

MEMBREwe don't need no education
Amanda Cockscomb





Amanda Cockscomb - Non merci. Empty
MessageSujet: Re: Amanda Cockscomb - Non merci.   Amanda Cockscomb - Non merci. Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:37

T'as tout compris! :D
Et avec Detlev, tu veux quoi comme genre de lien? ^^ J'ai ajouté Billie. (Mmmh, l'avatar *.*)
Revenir en haut Aller en bas
Detlev A. Geffen

MODOwe don't need no education
Detlev A. Geffen





Amanda Cockscomb - Non merci. Empty
MessageSujet: Re: Amanda Cockscomb - Non merci.   Amanda Cockscomb - Non merci. Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:53

Owi, GG Way *je sors* D'accord ! Je t'ajoute dès que possible de mon côté.
Pour Detlev je sais pas trop, tu as des liens en particulier en tête que tu voudrais pour Amanda ?
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Cockscomb

MEMBREwe don't need no education
Amanda Cockscomb





Amanda Cockscomb - Non merci. Empty
MessageSujet: Re: Amanda Cockscomb - Non merci.   Amanda Cockscomb - Non merci. Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:00

J'ai pas encore trop trop d'idée, ca correspond pas trop au personnage d'avoir plein d'amis :') donc ca serait plutôt des relations conflictuelles je pense °.°
Revenir en haut Aller en bas
Detlev A. Geffen

MODOwe don't need no education
Detlev A. Geffen





Amanda Cockscomb - Non merci. Empty
MessageSujet: Re: Amanda Cockscomb - Non merci.   Amanda Cockscomb - Non merci. Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:45

D'accord d'accord. Ben Det est allemand et polonais, mais vu que sa mère (polonaise) l'a abandonné quand il était petit, il hait les polonais. Et dans son orphelinat, les étrangers étaient toujours à lui faire des sales coups, et y'a que de ça dans son immeuble maintenant. Donc en fait il est raciste envers tous les étrangers, tous ceux qui ne sont pas allemands. Comme ça, c'est pas grand chose, des sales regards, des remarques à ton bas, mais l'air de rien il est vraiment raciste et haineux. Donc du coup, vu qu'Amanda est américaine, il la haïrait de par ses origines et serait limite à lui cracher dessus. Donc on peut partir là dessus ? Amanda réagirait comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Cockscomb

MEMBREwe don't need no education
Amanda Cockscomb





Amanda Cockscomb - Non merci. Empty
MessageSujet: Re: Amanda Cockscomb - Non merci.   Amanda Cockscomb - Non merci. Icon_minitimeMer 18 Avr - 7:49

Ca me va :) Amanda aura plus tendance à l'ignorer, le regarder plutôt de haut comme à son habitude, et lui parler froidement. Elle montrerai qu'elle ne l'aime pas non plus, bien qu'elle soit vexée parfois!
Revenir en haut Aller en bas
Detlev A. Geffen

MODOwe don't need no education
Detlev A. Geffen





Amanda Cockscomb - Non merci. Empty
MessageSujet: Re: Amanda Cockscomb - Non merci.   Amanda Cockscomb - Non merci. Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:38

Ca me va je t'ajoute dès que possible :3
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Cockscomb

MEMBREwe don't need no education
Amanda Cockscomb





Amanda Cockscomb - Non merci. Empty
MessageSujet: Re: Amanda Cockscomb - Non merci.   Amanda Cockscomb - Non merci. Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:44

Moi de même :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Amanda Cockscomb - Non merci. Empty
MessageSujet: Re: Amanda Cockscomb - Non merci.   Amanda Cockscomb - Non merci. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Amanda Cockscomb - Non merci.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SOUND OF TRUTH ♧ :: Technique. :: YOU'RE A RAINBOW IN THE DARK ♧ relations :: Relations-
Sauter vers: