THE SOUND OF TRUTH ♧
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


THE SOUND OF TRUTH ♧ version une ; pandémonium
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Absence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keira M. Grüger

MEMBREwe don't need no education
Keira M. Grüger





Absence. Empty
MessageSujet: Absence.   Absence. Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:13

Histoire d'avoir un titre original :50: .

Soo je préviens quand même, je pars vendredi 13.04 jusqu'au 19.04 en Siciiile avec le collège Cool.
Ensuite je reviens donc, sauf que le 20.04 je repars en Flooooriiide :133: pendant à peu près 10 jours mais je ne sais pas exactement quand je reviens.
Et puis voilà... Je suis désolée pour le rp à plusieurs je sens que je vais bloquer >.<. Désolée, désolée, désolée [...], désolée, désolée, désolée etc...

Bisouuuuuuuuuuuus je vous aaaaime :135: .
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius « Dee » Dashawn

ADMINwhatever you may need
Demetrius « Dee » Dashawn





Absence. Empty
MessageSujet: Re: Absence.   Absence. Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:27

T'as qu'à dire que Keira s'endort sur le pieux de Det, comme ça Nath pourra s'asseoir sur elle. :38::
Bons séjours, et fais gaffe aux mafieux !
Revenir en haut Aller en bas
Keira M. Grüger

MEMBREwe don't need no education
Keira M. Grüger





Absence. Empty
MessageSujet: Re: Absence.   Absence. Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:53

XD Ouais voilà (a).
Tiens, ma mère m'a dis pareil xD. Genre " Alicia, tu feras attention, Palerme c'est là où il y a toute la mafia."
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius « Dee » Dashawn

ADMINwhatever you may need
Demetrius « Dee » Dashawn





Absence. Empty
MessageSujet: Re: Absence.   Absence. Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:23

En vrai toute la Mafia n'est pas à Palermo mais à Napoli, fin Naples quoi. Il me semble que là-bas c'est juste invivable, tu peux pas acheter une baraque sans que la Mafia se charge personnellement de te surtaxer, j'avais cru voir ça dans un reportage, mais c'est sûr que la Sicile c'est réputé pour sa mafia. x)
*repart faire croire qu'elle a écouté ses cours d'italien ♫*
Revenir en haut Aller en bas
Keira M. Grüger

MEMBREwe don't need no education
Keira M. Grüger





Absence. Empty
MessageSujet: Re: Absence.   Absence. Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:49

Ouais voilà \o/. Ben je ferais attention x).
Revenir en haut Aller en bas
Keira M. Grüger

MEMBREwe don't need no education
Keira M. Grüger





Absence. Empty
MessageSujet: Re: Absence.   Absence. Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:31

Bref. Je suis partie en Sicile, au départ c'était drôle, on a comparé la taille de nos valises, on a ri, on s'est retrouvé. Ensuite, 3 heures de bus pour aller à Paris. C'était long. Une fois à l'aéroport d'Orly, on a attendu... 1,2,3,4,5 heures. Mais c'était bien, on a commencé à former un groupe. Dans l'avion, décollage à côté de Sanaz et d'une personne inconnue mais qui est dans mon collège, normal. Ensuite, on se déplace. Je vais à côté d'Aurore et de Victoire, on a écouté la 5 ( La ballade des gens heureux entre autre celle ci, enfin ce genre de chanson quoi \o/. Je vous la met parce que ça reste à fond dans la tête ) C'était drôle. On a regardé un épisode du Marsupilami. Je l'avais déjà vu. On est descendu de l'avion, on va dans le bus. C'était la Sicile, on allait à fond, on a cru mourir quinze fois tellement on allait vite. On a eu un guide Giuseppe, qui nous a parlé, on comprenait quedal même s'il parlait français, il parlait de lui à a troisième personne «  Respectez Giuseppe. », normal. On a ri avec lui parce que quand même, il était marrant. On arrive à l’hôtel et vu sa gueule, on rit moins. C'était le pire de tous : Chasse d'eau qui ne marche pas, draps poisseux et pas de pression à la douche. Mais on fait avec. Gros fous rire dès le premier soir. Avec Juliette, on découvre le Rien. Le Rien c'est un machin qui ressemble au sucre pour l'apparence, mais qui a le goût de rien. Je suis fan. Dans la chambre je suis avec : Juliette, Aurore et Victoire. Lendemain, premier réveil à 6h45. Assez dur puisqu'on ne s'est pas endormie avant 1 heure du matin. C'est hard, mais ça passe. On a visité Ségèste ( Théatre et temple, sachant qu'on a fait 3 théâtre et 1,2,3,4,5,6,7... bref, beaucoup de temples en quelques jours). En fait j'en ai marre de tout raconté en détail et la flemme de tout effacer * sors se pendre *. Bref, en gros je me suis faite abordée par 3 siciliens, Juliette a inventé THE expression " Chaud chaud le Sicilien !" qui est restée. Ah, oui on a pété un ascenseur aussi. On est monté à 8 au lieu de 6 mais on ne dépassait pas la limite ( à savoir 500 kg ). En gros, on est resté coincé. BIG FLIP. Sanaz, Aurore, Juliette et Victoire ont gueulés pour qu'on vienne, on est resté pendant 10- 15 minutes. Perso avec Arthur on était calme dirons nous xD. Clarisse et Camille ont faillis nous faire une crise de panique. Finalement, on nous a ouvert et on a bien ri ! Et puis bon, on a bravé le couvre feux, de bons souvenirs ! Ensuite bon quelques embrouilles parce que je me suis bien rapprochée de Virgile, un ami, qui n'arrêtait pas de me prendre dans ses bras et tout à tel point que quelqu'un nous a demandé si on sortait ensemble. Mais non non \o/. À un moment on s'est mal compris avec les filles donc j'ai cru qu'on allait s'engueuler mais NON PLUS, juste un quiproquo (a). Gros soulagement. Bon et puis après, vous savez les personnes qui viennent vers vous avec leurs étalages pour vendre, en Sicile y'en a teeeellement ! On a bien ris, des amis nous on a trop fait marrer avec «  Moins cher que gratuit ! » « Satisfait ou... dommage ! » le tout prononcé avec une voix trop énooorme xD. Fiouuuh et je sais plus si je l'ai dit mais les paysages sont trrooooop beaaaaaux ! J'ai vu l'Etna avec sa belle cendre blanche *w*. On a fait ami-ami avec des américains et des italiens qui étaient dans les mêmes hôtels que nous. On a fait le tour de la Sicile en gros. J'ai ramené des pâtes trop belles ! Et pleins d'autres trucs à manger. J'ai sorti des conneries, des phrases cultes du style : " Et les filles, vous avez fait quoi dans la salle de bain ? C'est pire que Bagdad !" . Arthur m'a montré la grande ours, les gens ont voulu nous caser ensemble, c'était bien drôle. Fuiiih je suis un peu perdu avec ce déluge de rapprochements et de sentiments les amis, les vacances vont faire du bien mais j'ai teeeeeeellleeeement envie de les revoir tous là ♥. J'ai pris un putain de coup de soleil sur le nez, trop bieeen. Sinon j'ai bronzé et sur toutes les photos de facebook, je prend cher xD. Mais j'en ai pas puisque je n'ai plus d'appareil. En gros voilà.

Bref, je suis partie en Sicile ( Big up Bref ).

Spoiler:

Et demain, 5 heures du matin, départ pour la Floride ! Du coup les rps j'en ferai peut-être un ce soir, pas sure !
* je m'arrête de raconter ma vie et bravo à ceux qui ont lu un peu ce racontage de pro !*
Revenir en haut Aller en bas
Detlev A. Geffen

MODOwe don't need no education
Detlev A. Geffen





Absence. Empty
MessageSujet: Re: Absence.   Absence. Icon_minitimeVen 20 Avr - 11:17

J'ai tout lu. Mais j'ai la flemme de commenter et de toute façon on en a déjà parlé sur msn ma petite Blondie :49: BREF, tu es partie en Sicile *-*
Et là tu vas à Miami quoi. MIAMI. J'm'en fous tu me racontes. Et je veux des photos.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel S. Turunen

ADMINwe don't need no education
Nathaniel S. Turunen





Absence. Empty
MessageSujet: Re: Absence.   Absence. Icon_minitimeVen 20 Avr - 11:25

Miami ça ressemble à miam.
Revenir en haut Aller en bas
https://thesoundoftruth.forumsrpg.com
Keira M. Grüger

MEMBREwe don't need no education
Keira M. Grüger





Absence. Empty
MessageSujet: Re: Absence.   Absence. Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:22

Rebooonjouuuur.
J'ai fais Orlando et Miami. ET BEN VIVE ORLANDO. On a eu un sale temps à Miami èé.
Bref, c'était génial je vous raconterai ma vie quand j'aurai repris le rythme français xD.
Je suis contente d'être là ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Detlev A. Geffen

MODOwe don't need no education
Detlev A. Geffen





Absence. Empty
MessageSujet: Re: Absence.   Absence. Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:13

Owiiii I love you
Overjoyed to see you !
Revenir en haut Aller en bas
Keira M. Grüger

MEMBREwe don't need no education
Keira M. Grüger





Absence. Empty
MessageSujet: Re: Absence.   Absence. Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:28

Me toooooooooooooo ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Absence. Empty
MessageSujet: Re: Absence.   Absence. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SOUND OF TRUTH ♧ :: Hellcome to the jungle. :: ROCK YOUR CITY ♧ détente :: Absences.-
Sauter vers: